Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 496 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1102
Citation de .: :

EXCELLENT...... c'est de toi ? ;)
1103
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1104
sympa en effet Otto, je m'en vais chercher la mienne! :aime:
1105
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs. icon_facepalm.gif

ouais mais t'aurais pu dire "c'est moi" alors que c'est un autre mec sur youtube :-D

tu la maitrises bien ! j'aime bien le looper (?) sur le pad tactile !

bon je crois (edit: finalement) que moi aussi je vais ouvrir le colis demain matin :-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:42:25 ]

1106
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube :-D

Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.

Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
:noidea:

1107
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube :-D

Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.

Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
:noidea:

j'ai pas tou lu non plus mais c'est sympa de ta part :bravo:

le pavé tactile (d'apres la doc parametres) est assigné à un looper-pitché (??? - avant dernier MFX ?)

a un moment tu switches de pattern (ou motif.....), et ... peux tu confirmer que le MFX de reverb (apparemment) r'emplace le looper ?

est-ce qu'il y a un effet "gapper" ds les IFX ? je l'ai pas vu.. (meme si on peut le remplacer par un LFO en "square" sur l'amplitude..?

(c'est pour m'aider à patienter) :D:

edit: oups j'ai mal compris ton "c'est pas moi", autant pr moi

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:16:40 ]

1108

/troll on/

prise de son (et orthographe) au top !

/troll off/

1109
Citation de johnfaustus :
/troll on/

prise de son (et orthographe) au top !

/troll off/

ouais mais je viens d'editer ma reponse, j'avais pas bien compris je dois etre fatigué. ;)

x
Hors sujet :
une semaine que je mève à 3H pour quoi.... ce matin y'a du mieux c'etait 5h
:|

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:21:26 ]

1110
c'est pas de toi qu'il parle je crois :-D