Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1102Posté le 17/12/2014 à 16:52:36
Citation de .: :
EXCELLENT...... c'est de toi ?
0
.: Odon Quelconque :.
11596
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1103Posté le 17/12/2014 à 17:00:51
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1104Posté le 17/12/2014 à 17:14:24
sympa en effet Otto, je m'en vais chercher la mienne!
0
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1105Posté le 17/12/2014 à 17:41:35
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs.
ouais mais t'aurais pu dire "c'est moi" alors que c'est un autre mec sur youtube
tu la maitrises bien ! j'aime bien le looper (?) sur le pad tactile !
bon je crois (edit: finalement) que moi aussi je vais ouvrir le colis demain matin
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:42:25 ]
.: Odon Quelconque :.
11596
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1106Posté le 17/12/2014 à 17:55:08
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube
Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.
Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
0
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1107Posté le 17/12/2014 à 18:11:24
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube
Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.
Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
j'ai pas tou lu non plus mais c'est sympa de ta part
le pavé tactile (d'apres la doc parametres) est assigné à un looper-pitché (??? - avant dernier MFX ?)
a un moment tu switches de pattern (ou motif.....), et ... peux tu confirmer que le MFX de reverb (apparemment) r'emplace le looper ?
est-ce qu'il y a un effet "gapper" ds les IFX ? je l'ai pas vu.. (meme si on peut le remplacer par un LFO en "square" sur l'amplitude..?
(c'est pour m'aider à patienter)
edit: oups j'ai mal compris ton "c'est pas moi", autant pr moi
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:16:40 ]