Et a 399 euros vue ses spėcificitės y'a rien qui la concurence aujourd'hui, 16 tracks et elle peut sėquencer des appareils externes elle sera mienne en version sampler juste un peu marre d'attendre
Souvent avec des machines limitées, l'utilisateur doit faire preuve de créativité pour contourner les limites, çe qui donne des trucs inattendus et intéressants. Au contraire si t'es noyé dans un océan d'options, tu avances pas tellement parce que tu passes plus de temps à pondérer tes choix qu'a essayer de faire de la musique
Alors là, la remarque la plus sensée que j'ai lu depuis quelques mois : + 1 Milliard de fois d'accord !
Nan mais c'est surtout que s'il fallait attendre d'être plein aux as ou passer 30 ans a collecter du matos petit a petit avant de pouvoir pondre un truc sympa, y aurait pas grand chose à ecouter...
J'adore la mise en scène de la vidéo de twÿce, genre "je me suis fait une pause zik entre 2 descentes" alors que rien que pour apporter la rallonge électrique dans la neige, le mec a risqué sa vie. Et que pour trouver une bouteille de Génepi qui porte encore l'étiquette, ils ont tourné pendant 3 jours dans toutes les boutiques de la station...
D'ailleurs, il a fallu un bon manager pour éviter qu'elle soit vidée trop vite cette bouteille !
Tiens, on voit un des cameramen en reflet dans l'écran de l'E² vers 23:30...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
OktoberOne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1460Posté le 12/02/2015 à 20:33:46
Juste une question pour celui qui la possède déja, elle envoi les CC? J'aimerai l'accompagner d'un synthé mais qui recevrai les automation filtre de E2.. c'est possible? Moi j'ai versé un accompte de 100€ chez Star Music pour qu'ils m'appellent quand ils en recoiveront