Sujet Pas dispo avant Février 2015...
- 45 réponses
- 16 participants
- 5 719 vues
- 14 followers
Nostromoripley
1164
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2014 à 13:53:57Pas dispo avant Février 2015...
Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'attendaient sous le sapin comme moi, le distributeur KORG France (Gafarel) n'en n'aura plus avant Février 2015 (merci KORG...grrr), il faudra donc être patient
PS : idem Korg Vocal sample
DAN
PS : idem Korg Vocal sample
DAN
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 17/12/2014 à 23:10:31
poste en double. j'efface celui ci
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 23:13:39 ]
jibee21
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 18/12/2014 à 01:50:12
Je dois avoir du bol. La mienne, commandée chez Stars-music dimanche dernier vient d'être expédiée et actuellement en transit. Leur stock internet était au vert au moment où j'ai passé commande, maintenant c'est vrai qu'il est au rouge. J'avais effectivement payé direct. J'ai peut-être eue la dernière de leur stock du moment!
J'ai vu d'autres sites (dans la liste présentés sur AF) qui l’annonçait en stock... doit y avoir encore moyen pour d'autres avant cette fin d'année!
J'ai vu d'autres sites (dans la liste présentés sur AF) qui l’annonçait en stock... doit y avoir encore moyen pour d'autres avant cette fin d'année!
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 18/12/2014 à 11:21:12
Allez.... L'annonce sur AF semble vraie! J'ai acheté la mienne à l'instant chez MUSCIWEST!
Ils viennent de me confirmer qu'ils en avaient 17 en stock!!! C'est le plus gros stock en France à ma connaissance!
Livraison demain, réception mardi!!!
Putain.... 10 ans que j'ai pas acheté une bécane neuve! ça fait bizarre... Surtout pour acheter une electribe après avoir juré ne jamais rien acheter d'autre que du matos analo... Je me parjure, mais que c'est bon!!!
Ils viennent de me confirmer qu'ils en avaient 17 en stock!!! C'est le plus gros stock en France à ma connaissance!
Livraison demain, réception mardi!!!
Putain.... 10 ans que j'ai pas acheté une bécane neuve! ça fait bizarre... Surtout pour acheter une electribe après avoir juré ne jamais rien acheter d'autre que du matos analo... Je me parjure, mais que c'est bon!!!
Tranceman81773
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 18/12/2014 à 11:47:30
Salut j'ai commandé chez STAR MUSIC sur le web ( Une histoire de fou à la COURBET !!! )
Commande passé par CB vendredi dernier et livraison chez ma maman a mon ancien domicile à mon nom
Confirmation de commande de STAR MUSIC, le statut ne bougeant pas je relance le lundi, je tombe sur un gars qui me dit livraison mercredi.
Mardi statut identique j'appel je tombe sur un gars qui me dit avez vous recus le mail pour control de fraude de la société FIA-NET ( une grosse m... ), non rien de cela et rien dans mes spam.
STAR MUSIC me dit il faut les contacter ( Sachant que c'est a eux d'appeler car ils s'en tappent royalement me dit FIA-NET ), je les contactent ils me demandent une copie de chèque barré + carte d'identité ce que je fait car je la voulais mon electribe
C'était fin de matinée, dès 14H 00 coup de téléphone un gars tout embété me dit eux MR .. comment dire heux ..
Oui allez a l'éssentiel Monsieur, " et bien il y en a plus !! "
Pardon ? attendez je vais peter un cable c'est pour Noel allo !!!!!
Passez moi un responsable, il me dit que ce sont des commandes antérieures qui ont été livrées et que ce n'était pas du fait de ce soucis. Il me propose du prix coutant et une livraison a partir du 09/01.
Preuve de ce mensonge le post de notre amis jibee21, tu m'a piqué mon electribe lol
J'ai annulé ma commande chez eux et passé autre part ou je suis livré ce jour, je n'aime pas etre pris pour un co.
Je voulais juste vous prévenir a bon entendeur, que ce soit en magasin (Aimabilité,conseils) ou sur le net ( mensonges) cette société est a fuir !
PS: Et la cerise sur le gateaux j'ai recus le mail de control de la société FIA-NET ce jour jeudi a 4 H 00 du matin, non mais allo !!!!!
Commande passé par CB vendredi dernier et livraison chez ma maman a mon ancien domicile à mon nom
Confirmation de commande de STAR MUSIC, le statut ne bougeant pas je relance le lundi, je tombe sur un gars qui me dit livraison mercredi.
Mardi statut identique j'appel je tombe sur un gars qui me dit avez vous recus le mail pour control de fraude de la société FIA-NET ( une grosse m... ), non rien de cela et rien dans mes spam.
STAR MUSIC me dit il faut les contacter ( Sachant que c'est a eux d'appeler car ils s'en tappent royalement me dit FIA-NET ), je les contactent ils me demandent une copie de chèque barré + carte d'identité ce que je fait car je la voulais mon electribe
C'était fin de matinée, dès 14H 00 coup de téléphone un gars tout embété me dit eux MR .. comment dire heux ..
Oui allez a l'éssentiel Monsieur, " et bien il y en a plus !! "
Pardon ? attendez je vais peter un cable c'est pour Noel allo !!!!!
Passez moi un responsable, il me dit que ce sont des commandes antérieures qui ont été livrées et que ce n'était pas du fait de ce soucis. Il me propose du prix coutant et une livraison a partir du 09/01.
Preuve de ce mensonge le post de notre amis jibee21, tu m'a piqué mon electribe lol
J'ai annulé ma commande chez eux et passé autre part ou je suis livré ce jour, je n'aime pas etre pris pour un co.
Je voulais juste vous prévenir a bon entendeur, que ce soit en magasin (Aimabilité,conseils) ou sur le net ( mensonges) cette société est a fuir !
PS: Et la cerise sur le gateaux j'ai recus le mail de control de la société FIA-NET ce jour jeudi a 4 H 00 du matin, non mais allo !!!!!
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 12:34:17 ]
tinhu
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 18/12/2014 à 12:41:09
jibee21
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 18/12/2014 à 13:33:12
Citation de Tranceman81773 :
Mince, désolé pour toi si c'est ça!
Enfin, l'essentiel est que tu l'aies d'une manière ou d'une autre avant Noêl.
Sans rancune
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 13:39:00 ]
Anonyme
37 Posté le 18/12/2014 à 13:50:57
J'ai reçu la mienne ce matin par le magasin Michel Music que je tiens à féliciter pour le service et l'amabilité. Je m'y attendais pas du tout et surpris en bien quand le facteur est passé ce matin me livrer le colis. De toute façon, je n'étais pas pressé. Tant mieux si je l'ai eu pour noël. Je vais la tester demain car aujourd'hui pas le temps de m'en servir. Je m'y mettrais plus la semaine prochaine. Je pense que la mienne est en 1.0 mais comment savoir quel OS a la mienne. Quelle est la manipulation à faire?.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:06:05 ]
Tranceman81773
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 18/12/2014 à 14:13:06
Pas de soucis jibee21
Le principal c'est de l'avoir a Noel
Faut attendre le jour J maintenant
Le principal c'est de l'avoir a Noel
Faut attendre le jour J maintenant
dark francis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 18/12/2014 à 18:11:00
salut les Korgeux l emx 2014 sort officiellement le 9 janvier 2015 , il y a eu une premiere vague de livraisons mais la sortie officielle est prevue le 09/01/2015.
- < Liste des sujets
- Charte