Pas dispo avant Février 2015...
- 45 réponses
- 16 participants
- 5 735 vues
- 14 followers
Nostromoripley
1166
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2014 à 13:53:57Pas dispo avant Février 2015...
Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'attendaient sous le sapin comme moi, le distributeur KORG France (Gafarel) n'en n'aura plus avant Février 2015 (merci KORG...grrr), il faudra donc être patient
PS : idem Korg Vocal sample
DAN
PS : idem Korg Vocal sample
DAN
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/12/2014 à 15:55:40
Citation :
A ben c'est pas ce qu'on ma dit, j'ai préco en octobre et apparemment il y a eu récemment une fournée de 50 Electribe ,ce qui est ridicule je trouve, mais bon....
Peut être qu'il s’attendait pas a à ce succès ? Faut dire que la place des grooveboxes dans la MAO est largement sous évalué, il y a de la place encore pour d'autres modèles...
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/12/2014 à 16:45:18
Je viens d'appeler 5 magasins différent et ils ont tous eu la même réponse : Appelez nous en JANVIER!!!
Certains magasins en ont vendue qu'une seule qui n'est toujours pas arrivée et ne savent si ils pourront honorer en janvier leur nouvelles précommandes.... Sans commentaires...
J'ai plus qu'à potasser les exemples de patch de mon MS20 mini et prier pour trouver bientôt une alim pour mon Sherman Filterbank.....
Certains magasins en ont vendue qu'une seule qui n'est toujours pas arrivée et ne savent si ils pourront honorer en janvier leur nouvelles précommandes.... Sans commentaires...
J'ai plus qu'à potasser les exemples de patch de mon MS20 mini et prier pour trouver bientôt une alim pour mon Sherman Filterbank.....
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 12/12/2014 à 17:45:20
C'est dommage d'avoir mis un titre pas exact ("Pas dispo avant Février 2015"): c'est pour que tout le monde annule sa commande afin d'ameliorer les chances d'en avoir une ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 17/12/2014 à 09:35:53
si j'etais revendeur comme lui, je crois je m'en serais mise une de coté ! celà dit la mienne devrait arriver ds la matinée :croiselesdoigts:
Nostromoripley
1166
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 17/12/2014 à 10:37:08
Citation de fait-20-15 :
si j'etais revendeur comme lui, je crois je m'en serais mise une de coté ! celà dit la mienne devrait arriver ds la matinée :croiselesdoigts:
J'en ai pas reçu une seule, même pas une pour moi ;(
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
27 Posté le 17/12/2014 à 13:58:28
ici app)aremment elle est en stock (sur le site) : https://www.energyson.fr/korg-electribe-2-instruments_virtuels_synthetiseurs__p4087,oasc,c100,oasc,pg0.htm
(moi je l'ai prise sur terre de son..) je l'ai reçu ce matin mais j'etais pas là.. faut j'aille chercher le colis.. (toute façon je la toucherai pas avant noel) quoique je verrai tant si çà me démange trop
(moi je l'ai prise sur terre de son..) je l'ai reçu ce matin mais j'etais pas là.. faut j'aille chercher le colis.. (toute façon je la toucherai pas avant noel) quoique je verrai tant si çà me démange trop
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 13:58:57 ]
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 17/12/2014 à 14:38:35
Et non... Comme pleins d'autres, ils l'annoncent en "stock" sur leur site internet mais en fait ils ne l'ont pas (j'ai appelé Energyson à 14h34..)
On en reparle en février!
D'ici là je vais m'acheter une Elektron Machinedrum SP1 pour patienter... Si certains veulent céder leur Elektron je suis preneur!
On en reparle en février!
D'ici là je vais m'acheter une Elektron Machinedrum SP1 pour patienter... Si certains veulent céder leur Elektron je suis preneur!
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
29 Posté le 17/12/2014 à 14:52:28
désolé pour le faux espoir... en fait j'avais appelé TdS fin novembre, au tél ils m'avaient dit dispo le 9/12... bref j'ai commandé dessuite après le coup de fil... ET J'AI ATTENDU.
je les ai jamais rappelé pour leur mettre la pression ou quoi... le 9 ils m'ont ecris, pas encore dispo mais p-etre en fin de semaine ou deb ut demaine prochaine.. et lundi ils m'ont ecris commande expédiée.
je leur mettrai une bonne note d'avis client. (délai respecté)
edit: me suis dit que si j'appelais ça aurais peut etre pas l'effet escompté (livraison + rapide) mais l'inverse.. (prise de tete de mon interlocuateur...) puis si çà se trouve, tout ceux qui commande et qui traque au telephone, justement ils leur disent en janvier... (ca m'etonnerais bp kan meme..) mais je me suis dit çà.
Janvier c'est pas tres loin..
je les ai jamais rappelé pour leur mettre la pression ou quoi... le 9 ils m'ont ecris, pas encore dispo mais p-etre en fin de semaine ou deb ut demaine prochaine.. et lundi ils m'ont ecris commande expédiée.
edit: me suis dit que si j'appelais ça aurais peut etre pas l'effet escompté (livraison + rapide) mais l'inverse.. (prise de tete de mon interlocuateur...) puis si çà se trouve, tout ceux qui commande et qui traque au telephone, justement ils leur disent en janvier... (ca m'etonnerais bp kan meme..) mais je me suis dit çà.
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 14:56:30 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 17/12/2014 à 23:10:31
A priori les magasins fonctionnent par liste d'attente ET : si tu as paye, tu es prioritaire sur ceux qui l'on retenu mais pas paye.
Sinon, si ton vendeur fonctionne different, change immediatement de boutique, barre toi. Car ca veut dire que si le vendeur t'aime bien, alors il fera quand ca lui plait mais si il t'apprecie pas (ou si un jour tu fais un truc qui ne lui plait pas), il te fera c.... Ca ne serait pas un comportement professionnelle.
(envoyer un mail pour demander des infos, et en particulier si tu as paye le bien, ca n'est pas mettre la pression. Ca fait partie des bonnes relations vendeurs - clients)
Je peux confirmer qu'il y a bien eu un arrivage un peu apres le 9, et qu'il etait planifie avant l'ouverture de ce thread.
Sinon, si ton vendeur fonctionne different, change immediatement de boutique, barre toi. Car ca veut dire que si le vendeur t'aime bien, alors il fera quand ca lui plait mais si il t'apprecie pas (ou si un jour tu fais un truc qui ne lui plait pas), il te fera c.... Ca ne serait pas un comportement professionnelle.
(envoyer un mail pour demander des infos, et en particulier si tu as paye le bien, ca n'est pas mettre la pression. Ca fait partie des bonnes relations vendeurs - clients)
Je peux confirmer qu'il y a bien eu un arrivage un peu apres le 9, et qu'il etait planifie avant l'ouverture de ce thread.
Citation de fait-20-15 :
désolé pour le faux espoir... en fait j'avais appelé TdS fin novembre, au tél ils m'avaient dit dispo le 9/12... bref j'ai commandé dessuite après le coup de fil... ET J'AI ATTENDU.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte