Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.0.3

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 11 821 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.0.3
Suivre ce lien:
https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717

Rectifie les sauts entre deux patterns ;)

Afficher le sujet de la discussion
31
Et sinon le proleme de gap est il complètement réglé? Je n'ai pas acheté cette machine a cause de ca!
32
J'ai la bécane én 1.0.3 & aucun problème... ;)

33
34
35
Breaking news :

Certains modèles livrés récemment sont en v1.05 1898130.gif

Citation de SadPaper :
I bought an Electribe 2 in Singapore this week and it reports software version 1.05.
I downloaded the latest from the Korg website which was 1.03, but didn't overwrite what I had when the Electribe reported the current version as being 1.05.

http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=624599#624599

Rien sur le site de Korg US ou JP pour le moment.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36
Comment faire la mise une mise à jour ? Télécharger la nouvelle version sur le site, la coller sur la carte sd et la suite se passe dans la machine ?
37
c'est dans le manuel ...
:bravo:

"Switched on bach"

38
Je vais attendre la prochaine si on en parle déjà .. Je ne doute que des liens seront présent sur les forum
39
Citation de bleep :
Citation de kent :
comment procedez a la mise a jour ?

tu formates d'abord ta carte sd dans l'electribe que tu éteins ensuite avant de sortir la carte, ensuite tu branches ta carte sur ton pc et tu colles le fichier SYSTEM.VSB dans le dernier sous dossier SYSTEM
il ne te reste plus qu'à remettre ta carte dans l'electribe, l'allumer, aller dans Menu/Enter, Data Utility, Software Update

dans l'archive qui contient le fichier SYSTEM.VSB tu as un .pdf qui explique en anglais comment faire la procédure

voila la procédure Skyfreex elle n'est pas bien compliquée ;)
40
Je te remercie pour ce renseignement je m'y colle dès la nouvelle est disponibles! ;)