Sujet Mise à jour 1.0.3
- 58 réponses
- 15 participants
- 11 819 vues
- 13 followers
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2014 à 11:14:28Mise à jour 1.0.3
Suivre ce lien:
https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717
Rectifie les sauts entre deux patterns
https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717
Rectifie les sauts entre deux patterns
.: Odon Quelconque :.
11073
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 26/02/2015 à 13:17:07
Citation de lhqb :
C'est pas la peine de s’énerver, on est là pour discuter.
Personne ne s'énerve, c'est juste qu'on est pas dans un chat sur Tweeter, Facebook ou même sur le pub d'AF : la vocation d'un forum thématique, c'est que les écrits restent. Donc autant éviter les approximations manifestes, fussent-elles bien intentionnées.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 27/02/2015 à 12:15:45
Question idiote.... Doit on sauvegarder tous nos patterns "users" avant de mettre à jour l'Electribe avec l'OS 1.03???
Car j'ai la grosse flemme de sauvegarder la vingtaine de pattern que j'ai créé avec la bécane....
Car j'ai la grosse flemme de sauvegarder la vingtaine de pattern que j'ai créé avec la bécane....
Skyfreex
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
53 Posté le 08/03/2015 à 15:09:45
Je ne crois pas, j'ai pas l'habitude de sauvegarder quoi que soit avant de faire une mise à jour. Sur le manuel ce n'est pas indiquer, je pense que si il aurait fallut Korg l'aurait cité. Attend une confiramtion tout de même, au cas où...
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 08/03/2015 à 18:37:00
Alors alors?? Personne pour confirmer??
11073
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 08/03/2015 à 19:04:52
Dans la mesure où de toute manière il faut disposer d'une carte SD pour effectuer la mise à jour du système, il paraît quand même un peu dommage de ne pas profiter de l'opération pour sauvegarder ses patterns personnels... Ça prend 3 secondes.
Pour en revenir au sujet, on a appris l'existence d'un système 1.07 sur les dernières electribe2 livrées.
Et dixit Korg UK, il n'y a aucune différence avec le 1.03 :
A se demander pourquoi changer de numéro de version !
Plus sérieusement, il s'agit peut-être de modifications régionales ou liées au hardware, ce qui justifierait le fait que Korg ne mette pas le fichier en téléchargement. Mais accessoirement, on peut aussi s'interroger sur la non-disponibilité - autrement qu'en japonais - des derniers pilotes USB prenant en charge la nouvelle gamme Korg 2015...
Pour en revenir au sujet, on a appris l'existence d'un système 1.07 sur les dernières electribe2 livrées.
Et dixit Korg UK, il n'y a aucune différence avec le 1.03 :
Citation :
Electribes are actually shipping with V1.07 now, but having checked there are no differences between this and V1.03, currently available to download. We currently are recommending that users with pre version V1.03 update to this version.
A se demander pourquoi changer de numéro de version !
Plus sérieusement, il s'agit peut-être de modifications régionales ou liées au hardware, ce qui justifierait le fait que Korg ne mette pas le fichier en téléchargement. Mais accessoirement, on peut aussi s'interroger sur la non-disponibilité - autrement qu'en japonais - des derniers pilotes USB prenant en charge la nouvelle gamme Korg 2015...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 08/03/2015 à 19:24:16
Oui mais je ne suis pas en 1.03 donc ça va me faire du bien!!!
Parce que les gaps entre les pattern c'est plus possible là... Et comme tout le monde dis que c'est résolu j'ai bien envie de donner mon avis!!!
Parce que les gaps entre les pattern c'est plus possible là... Et comme tout le monde dis que c'est résolu j'ai bien envie de donner mon avis!!!
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 08/03/2015 à 19:29:38
D'ailleurs Otto, quand on est pas en 1.03, il y a une manip pour sauvegarder tout ses propres pattern d'un coup ou il faut à chaque fois les enregistrer un par un ??
11073
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 08/03/2015 à 19:39:32
Citation de xof :
Oui mais je ne suis pas en 1.03 donc ça va me faire du bien!!!
La 1.03 apporte aussi pas mal de raccourcis avec la touche Shift
Citation de xof :
il faut à chaque fois les enregistrer un par un ??
Tu n'es jamais allé dans le menu "Data Utility" ? "Export Pattern" = ils s'exportent un par un.
xof
704
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 08/03/2015 à 19:49:26
Bah si mais je me demandais justement si la 1.03 permettait justement de ne plus les sauvegarder un par un mais tous d'un coup!!
- < Liste des sujets
- Charte