Sujet de la discussionPosté le 22/02/2015 à 06:45:48À quand la prochaine mise à jour ?
Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça .......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg
En fait je me suis mal exprimé pour la version 1.10...dans export de l'audio dans le menu Data Utility /export de l'electribe2 (sur la carte SD pour l'export du son à retravailler dans Ableton)soit Ableton projet ou uniquement wav.Et je constate sur ma machine que les effets de piste sont bien exportés ,après vérification..les panoramiques aussi mais il manque l'effet maître bien qu'il soit activé sur l'electribe avant l'export et évidement cela donne un son "DRY" sans reverb ou autre.Par contre Les pistes wav sont bien stéréo
Merci pour vos infos et retour d'experience,au passage merci à Vaurteks