Sujet de la discussionPosté le 22/02/2015 à 06:45:48À quand la prochaine mise à jour ?
Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça .......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg
Si on parle d'avoir un tempo différent pour les 16 parties d'un même pattern, c'est niet.
Le paramètre Tempo Lock permet juste de prendre en compte ou pas le tempo enregistré avec le pattern.
Citation :
TEMPO LOCK ........................................................................[off , On]
Quand vous activez cette fonction, le réglage de tempo actuel est verrouillé. Dans ce cas, le tempo ne change pas, même quand vous sélectionnez un motif de tempo différent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Petite question sur les effets de la 1.10 ,seul les effets d'insertion de piste et panoramique sont exportés et qu'en est il de l'effet maître..?chez moi il ne l'est pas ...
Quand tu exporte sur Ableton, ou uniquement quand tu duplique tes pattern ? J'ai pas essayé encore la fonction avec ableton, mais sinon l'effet maître est bien pris en compte quand je duplique des pattern.. ^^