Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À quand la prochaine mise à jour ?

• 70 réponses
  • 23 participants
  • 8 259 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion À quand la prochaine mise à jour ?

Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça  icon_fache.gif.......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes icon_furieux.gif ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg  icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
61
on peut mettre le tempo a off ? je vais essayer ca, off pour ou on veut le mettre ou on veut ? ok
62
Si on parle d'avoir un tempo différent pour les 16 parties d'un même pattern, c'est niet.

Le paramètre Tempo Lock permet juste de prendre en compte ou pas le tempo enregistré avec le pattern.

Citation :
TEMPO LOCK ........................................................................[off , On]
Quand vous activez cette fonction, le réglage de tempo actuel est verrouillé. Dans ce cas, le tempo ne change pas, même quand vous sélectionnez un motif de tempo différent.

Je plussoie la lecture du Guide des Paramètres, disponible en français en plus :
http://www.korg.com/us/support/download/product/0/367/#manual
(NB : la doc à même été mise à jour avec les nouveautés de l'OS 1.10)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63
64
ok mercî pour l info....... korg éléctribe aurai pu faire comme pour krome un tutorial en 4 parties video. vu que leur manuel est plutot....bâclé
65
Avec la 1.10, peut on copier une part sur un autre pattern maintenant ? Merci ;)

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 13:50:46 ]

66
Oui c'est enfin possible ! ^^ Tu peut selectionné la part d'une autre pattern, pour la copier sur la pattern que tu bosse
67
C'est bon ça aussi ! :oo:
68
Carrement ! même si les sons n'étaient pas difficiles a reproduire, y'a quand même un gain de temps :d
69
Petite question sur les effets de la 1.10 ,seul les effets d'insertion de piste et panoramique sont exportés et qu'en est il de l'effet maître..?chez moi il ne l'est pas ...
70
Quand tu exporte sur Ableton, ou uniquement quand tu duplique tes pattern ? J'ai pas essayé encore la fonction avec ableton, mais sinon l'effet maître est bien pris en compte quand je duplique des pattern.. ^^