Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quand la prochaine mise à jour ?

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 8 210 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion À quand la prochaine mise à jour ?

Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça  icon_fache.gif.......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes icon_furieux.gif ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg  icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai mis le nouvel update dans la machine et je vais voir les améliorations.
42
Je viens de faire l'update qui s'est bien deroulé. Mais j'ai voulu faire un export all pattern. Ca met ok. Mais dans l'electribe, il n'y a pas les patterns exportés. Pire , je ne peux plus exporter juste 1 pattern (ca met ok mais rien il n'apparait pas sur la carte)
Pour en avoir le coeur net, j'ai pris la carte sd et l'ai mis sur mon pc et la je vois bien les patterns exportés.
Alors ou sont mes patterns ?!!!
Avez vous le meme probleme?
43
avant cet update, je faisais l'export de patern un par un et il n'y avait aucun soucis. All export patern jamais fait et puis j'aime mieux sauvegarder un par un mes paterns sur ma carte que tout d'un seul coup.
44
effectivement et c est daté du....1 juillet 2015.... mais apparemment c est pour l electribe sampler?
45
j' ai fait un all export pattern et çà fonctionne bien.
on obtient un seul fichier spécifique
c' est bien pour l' E2 et non le sampler

en fait on peut faire les deux, soit un export pattern soit un all export pattern

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 21:47:41 ]

46
savez vous si mainetnant avec event/recorder les fichier seront maintenant en wav file ?
47
- Inter-pattern "Copy Part" and "Copy Part Sound"

On peut donc copier des part d'un pattern a un autre ?
48
Pour le part copy ca fonctionne bien, faut juste comprendre la logique qui n'est decrite nulle part (j'ai encore un peu de mal)
Pour le pattern copy, c'est ce que je faisais olinda87, mais là meme sauvegardés un par un,ils n'apparaissent plus quand je vais sur import>card> fichier electribe.
Malgré que ma carte sois neuve, je vais essayer une autre carte sd pour voir
49
Alors cet update ? Les gaps ? Ce "poc" affreux sur les kicks ? Ca y est le copy pattern marche ???? Ca vaut le coup de la faire ?
50
Le gap on l' entend presque plus. Le kick ne sonne plus creux quand on passe d' un pattern à l' autre. On entend quand même un tout petit "clic" quand il y a juste un kick mais accompagné d' autre sons j' entend plus rien...
On peut faire un copy part ou un copy sound entre les différentes pattern.
Je viens de ré-essayer export pattern et export all pattern et chez moi çà fonctionne bien, je vois bien les fichiers dans la carte.
Franchement çà vaut le coup de faire la maj.

a et le gate arp est synchronisé sur le beat j ' ai l' impression

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 08:48:57 ]