Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 145 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
201
et bien oui tout ce fait en logiciel pour moi ... si tu es allergique dommage..en matériel cela te couterai un bras .J'utilise un plug wide stéréo qui élargit le champ stéréo mais ce n'est pas systématique et je trouve que cela détache plus les instruments (pistes) et donne de la profondeur à l'image stéréo en plus des panoramiques et effets de modulation c'est ce que j'ai fait sur le morceau précédent car sans ça le resultat était trop brouillon à mon sens et mes oreilles.A moins de travailler direct sur console analogique ou numérique
Voilà that's all

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:06:19 ]

202
Merci de ta réponse erazore :bravo:
Bien oldschool tek/house ton morceau :D:
203
bien joué tutu j'adhère direct, de mieux en mieux sérieusement, vla tfaçon jt'ai spam ton soundcloud tu mérite que ça tiens ! Encore 1 !

x
Hors sujet :
(erazore j'espère que tu l'as pas mal pris mon commentaire du coup en te relisant ^^ je sais je parle de la plage, des jolies filles en bikini, mais une façon de dire que j'envie ton environnement paradisiaque :) les goûts et les couleurs après, ça n'empèche pas que ce que tu fais c'est très propre et on s'ennuie pas ça évolue bien ;)

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 18:30:36 ]

204
Merci pour tout ces com sympa mon hiatz, çà fait super plaiz :D:
205
pas besoin de me remercier, tu n'as que ce que tu mérite vieu loubard ^^ c'est cool continue de partager ce que tu fais et de taffer un gros live de 1h et quand t'es chaud patate à mort jvais te dégoter une bonne place là où il faut vu que le soleil revient, il est temps pour toi de montrer ton zboub musical au public en furie :oo::bravo:
206
:mdr: ouep pour le live y a un pas à franchir, çà fait quelques années que je me dis: aller ! cette année je pond un live pour la fête de la ziq. Mais çà doit bien faire quatre ans que je dis çà et que je part dans tout les sens à faire que des tracks :lol:

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 18:36:47 ]

207
yes jte comprends à fond haha,

je te propose une chose alors pour contrer cette difficulté, ce serait de repérer genre 3-4 tracks que tu as fait, tes préférées, et tu les développe, tu les optimise à mort jusqu'à ce qu'à l'oreille, l n'y ai plus rien à rajouter ! Je te laisse 1 mois ! 1 mois tutu ! compte à rebours lancé, je vais te casser les burnes dans 1mois t'as intérêt de taffer dessus !! 3-4 tracks vla si tu développe à fond une pattern, tu tiens facile 15min dessus avec le complément alimentaire E2S. Cette année c'est ton année frère ! pi tinkiete lance toi cette fois ci t'es fin prêt sérieusement, pi quand tu joueras tinkiete tu sera pas tout seul y'aura du monde pour te soutenir et te guider dans les réglages c'est normal, n'ai pas peur tu ne sera pas une petite brebis dans une meute de loups :-p

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 18:45:54 ]

208
Hiatz
Hors sujet :

(erazore j'espère que tu l'as pas mal pris mon commentaire du coup en te relisant ^^ je sais je parle de la plage, des jolies filles en bikini, mais une façon de dire que j'envie ton environnement paradisiaque :) les goûts et les couleurs après, ça n’empêche pas que ce que tu fais c'est très propre et on s'ennuie pas ça évolue bien ;)

Ne vous sentez pas visé j'ai écris ça comme un gilet pare balles en somme(c'est de l'humour) pour dire que je ne suis pas dans le même trip musical que vous ou autres et que des fois sur les forums on peut avoir des commentaires désobligeant...ce qui n'est pas le cas ici et c'est super; mais tout simplement rester objectif même si l'on n'aime pas ce que l'on écoute .Hiatz je n'ai pas répondu car je n'avais pas bien saisi le début de tes observations .En tous les cas merci pour les coms
En résumé je ne voudrais pas en faire une polémique en espérant ne pas être hors sujet moi aussi

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 19:54:45 ]

209
Citation de erazore :
... j'ai écris ça comme un gilet pare balles en somme ...

:8O::8O::8O:
210
Petit son posé, composé hier soir et "finit" aujourd'hui

electribe 2 et sampler

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:20:20 ]