Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 50 427 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
476
Merci à toi FULLPOWER :D

Bonne soirée à toi ;)
477
Bonsoir! c'est encore moi :)

Quelqu’un peut-il me renseigner sur ce style de musique svp ?
(c'est ma dernière composition...)

https://youtu.be/rrl4jM8apiI

Bonne soirée :)
478
je dirais trip hop, j'ai ecouté tes 3 dernier titre, moins fan du premier (trip hop), les autres sont tres bon, l'eclectribe est tres bien exploité

joli

479
Merci Mr DiZoRdeR aka FarF :D

480

Trip hop également pour moi ...

Super aussi celui là !

Komm mit uns !
481
sympa la seconde psytrance !

que le rock soit avec toi jeune skywalker

482
Salut tout le monde c'est encore moi!

un petit live techno? :)

electribement

https://youtu.be/R-p_IJPbmKA
483
Salut Tim yeahh vraiment pas mal encore ta track techno ! j'ai bien aimé la reprise à 1m15 sa enchaine :D: Je suis impatient de m'en prendre une aussi de ESX, L'emx est bien mais un petit rajout de sample pour donner plus de vie au track
484
Merci Moraz! :D: Ouep! à mon avis les ES sont vraiment top pour y mettre le grain de sel perso!
485
oyé oyé je viens déterrer le sujet pour y poster mes derniers tracks faits (principalement) avec l'E2,
mais aussi pour vous motiver à poster les votres !

https://soundcloud.com/pablo-shk/perquisition-mentale-hardware-live-acid-core

Et une vidéo:
486
vu sur youtube il y a quelque temps déjà

Elle me manque cette petite "daube" de machine parfois ...
487

m'a toujours intrigué cette boîte surtout la sampler

Beat Thang iz Dead 

488
Bah franchement d'occasion t'en chope a pas cher et ça se revend facilement si t'aimes pas. Si t'as dès questions hésites pas, je les connais pas mal ;)
489
J'ai les deux, c'est top rigolo. J'adore le workflow, après il ne faut imaginer faire du super sound design. :clin:

490
Rephazer dans ses œuvres avec la Sampler :

https://www.rephazer.com/

Je ne comprend pas vraiment comment il fait, mais ça n'a définitivement aucune importance. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

491
Citation de .: :

Je ne comprend pas vraiment comment il fait, mais ça n'a définitivement aucune importance. :aime:

c'est clair, ça gère grave !

492
Superbe morceau :aime2:
493
Salut à vous,

Cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui utilisent toujours cette machine !

J'ai récemment sorti mes Electribes qui dormaient gentiment au grenier depuis plusieurs années :oops:
Voici une petite vidéo figurant l'Electribe Ea-1 et l'Electribe 2.

A l'occasion dites-moi ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
GilJ.
494
yes ! j'aime bien. ça sonne ces petites machines. :clin:

495
Merci rockaboule :)
Pas d'autres candidats pour des sons récents réalisés à partir de ces petites boîtes ? ;)
496
Salut à tous !!

J'ai un morceau à l'électribe Sampler à vous proposer d'écouter :D:
le Bass station et le TB3 ne jouent pas, les synthés sont samplés sur l'électribe (et RC202 pour la voix).

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 14:52:24 ]

497
Sympa :bravo:

Merci d'avoir partagé Romana Dibango (je n'ai jamais utilisé la version Sampler, même si je sais qu'il existe un moyen de transformer l'Electribe 2 en Electribe 2 Sampler)
498
sympa ! :bravo:

499
Vous pouvez écouter mes démos Electribe 2 et EMX1 sur Instagram : ELECTROSSIMO_OFFICIAL :mdr::mdr::mdr: