Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 144 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
491
Citation de .: :

Je ne comprend pas vraiment comment il fait, mais ça n'a définitivement aucune importance. :aime:

c'est clair, ça gère grave !

que le rock soit avec toi jeune skywalker

492
Superbe morceau :aime2:
493
Salut à vous,

Cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui utilisent toujours cette machine !

J'ai récemment sorti mes Electribes qui dormaient gentiment au grenier depuis plusieurs années :oops:
Voici une petite vidéo figurant l'Electribe Ea-1 et l'Electribe 2.


A l'occasion dites-moi ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
GilJ.
494
yes ! j'aime bien. ça sonne ces petites machines. :clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

495
Merci rockaboule :)
Pas d'autres candidats pour des sons récents réalisés à partir de ces petites boîtes ? ;)
496
Salut à tous !!

J'ai un morceau à l'électribe Sampler à vous proposer d'écouter :D:
le Bass station et le TB3 ne jouent pas, les synthés sont samplés sur l'électribe (et RC202 pour la voix).

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 14:52:24 ]

497
Sympa :bravo:

Merci d'avoir partagé Romana Dibango (je n'ai jamais utilisé la version Sampler, même si je sais qu'il existe un moyen de transformer l'Electribe 2 en Electribe 2 Sampler)
498
sympa ! :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

499
Vous pouvez écouter mes démos Electribe 2 et EMX1 sur Instagram : ELECTROSSIMO_OFFICIAL :mdr::mdr::mdr: