Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de superposition de son...

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 5 635 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème de superposition de son...
Bonjour à tous !
J'espère que vous vous éclatez bien avec nos chers Electribe :bravo:

J'ai eu récemment un petit soucis : je compose de la D'n'B, et utilise donc beaucoup de rythmique, malheureusement mes parts se superposent et s'annulent les unes les autres par moment... :furieux:
J'ai essayé de mettre les part priority en high et normal mais rien n'y fait... :(((
Si quelqu'un à une autre solution ?

Merci à tous et bon son ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Hiatz :
Tiens Otto, avec ton recul, dis nous, si tu devais choisir une machine, partant de rien, mais le meilleur compromis avec tout ce qu'il se fait, tu irai vers quoi hmm ? qui ferai Synthe / sequenceur / groovebox / effets ?


Un MacBook et Reason 8. :-D

La complexité est l'ennemi de l'accident heureux.

Mais il faut admettre qu'on vit une époque assez extraordinaire pour les amateurs de MAO, et de musiques électroniques en particulier. Que ce soit en hardware, software ou combinaison des deux. Même imparfaits, entre bidouillages d'amateurs éclairés, nouveaux entrants innovants, produits de marques établies ou retour des gloires d'antan, chacun trouve sa place et les machines qu'ils sortent sont incroyablement astucieuses, puissantes, abordables et calibrées pour les hobbyistes en quête d'happy accident, tout en étant transcendées par les gens de talent et les professionnels.

Dans le genre malin et innovant, je suis assez fasciné par des produits comme ceux de Teenage Enginering, et le marketing gadget Lego(tm) qui va autour.



Outre ses anachronismes incompréhensibles pour un produit de 2014, il manque un peu ce grain de fantaisie à l'electribe2, laquelle ne pas se targuer pour autant d'être plus aboutie.

Ce qui n'empêche pas de s'amuser avec, hein. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Citation :
Un MacBook et Reason 8. :-D


sacrilège ! bien pour sortir des sons propres en ligne jdis pas mais ça je veux plus de pc, je trouve que ça enlève tout le charme et la forte intéraction que tu as en live vla et puis le grain machine ya quand même un rendu sacrément plus poussé que le pc même si t'as des réglages au top sur un bon gros mur ça fait sa différence je trouve :oo:


Citation :
La complexité est l'ennemi de l'accident heureux.

Mais il faut admettre qu'on vit une époque assez extraordinaire pour les amateurs de MAO, et de musiques électroniques en particulier. Que ce soit en hardware, software ou combinaison des deux. Même imparfaits, entre bidouillages d'amateurs éclairés, nouveaux entrants innovants, produits de marques établies ou retour des gloires d'antan, chacun trouve sa place et les machines qu'ils sortent sont incroyablement astucieuses, puissantes, abordables et calibrées pour les hobbyistes en quête d'happy accident, tout en étant transcendées par les gens de talent et les professionnels.


Sur ces belles paroles ali-g-respect.gif

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 23:08:48 ]

33
Citation de Turbinium :
Sinon hier j' ai craqué et me suis commandé un MAM MB-33 rétro, trop hâte de la recevoir ^^


Et tu ne seras pas déçu, c'est de la bombe. Le GROS son puissant :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?