Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/304
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Electribe EA-1 dans Cubase.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electribe EA-1 dans Cubase.
Salut tout le monde!
Je viens d'essayer Kergoa (cf. sujet précédant): premier truc, impossible de l'avoir en effet d'insert, donc impossible de l'utiliser... 'comprends pas, j'ai essayé différents trucs mais pas moyen!
Alors j'ai bien envie d'essayer d'automatiser mon EA-1 à l'ancienne, à partir de l'implementation midi dispo sur le site KORG.com. Mais là, deuxième hic, j'y comprends pas grand chose, n'étant pas une grande pointure en ce qui concerne le midi.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à organiser mes pistes de controleur pour que je puisse enfin séquencer via mon Electribe dans Cubase SX?

Merci d'avance!

P.S.: Le plus bizarre est que Kergoa figure bien dans ma liste de plugs VST détéctés...
2
Laisse tomber kergoa, et utilise MIDI YOKE comme port virtuel ! si j´ai bien compris, kergoa est un plugin qui ne fonctionne en principe que pour une machine. avec MIDI YOKE, tu auras plus de possibilités. utilise MIDI OX pour le configurer. je n´ai pas encore fait l´essai avec cubase, mais cela dvrait marcher quand même.
3
Pour info, je redonne les parametres pour cubase :
MIDI YOKE (disons le numéro 1) en IN (cela dit all midi inputs convient)
en out : ton VST
active generic remote pour ensuite pouvoir paramétrer ta machine ensuite.
ce qui est curieux, c´est que lorsque je clique learn, les coordonnées ne s´affichent pas, bien que tout marche au poil. peut -être que tu t´es fait avoir par ce truc la ?
essaie avec le volume par exemple.