Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 6 728 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
:bravo: :bravo: :bravo:

bienvenue dans l'antre des tenebres :bravo:

le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore :mdr: seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !

Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!

A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....

Pour les lots, c'est pr le fun !!!

A+++

Afficher le sujet de la discussion
61
Salut G-zed,
il pete ton track !!!! j'aime la disto !! ça envoie !! Le truc c'est que c'est plutot hardcore comme son, speedcore c'est vraiment barré, a la limité du roll.........
62
On doit pas voir la meme vixion du speedcore parceque du hardcore a 240 bpm je sais pas trop le definir dans ce cas la :)
Bon c vraiment un track live réalisé en 15 minutes enreg compris donc c'est vraiment au feeeling ;)
Je sais pas trop repondre aux question du quoi commnent j'ai fait un truc car c'est iné je sais pas une humeur du moment :) D'ailleur c'est mon premier bounce speedcore commme quoi le sujet me tien a coeur (horreur de dire je vais faire et je ne fais pas...) ;) je me suis quand meme eclaté à naviguer a 240 bpm ce qui me fais penser que je devrais peut etre explorer cette piste un eu plus en detail :D

Mais bon va fallloir que je trouve un peu plus d'acids les fournisseurs de la 70's se font de plus en plus rare :D

Mr Graou

RAVE ON
63

Citation : G zed je me demandais comment tu fais le son de lead quand le kick s'arrète
ce son qui monte on dirait un automation de pitch + filtre non ? on entend souvent ça dans le hxc/speedcore je me dis que ça pourrait être sympa dans la drum


Je vois pas de quoi tu parles en fait ya no autoamtion sur le track ce n'est que du live precise niveau timng je ne comprend pas :D
64
C'est vrai que le son c'est un peu comme on le ressend il peut y avoir du harcore a 180bpm assez trash/noir, et du hadcore un peu + speed a 240 bpm. Pour moi le speedcore ça commence bcp + vite (comme le grindcore pour les guitariste) a la limite c'est asse proches du 300 bpm :mdr:

j'ai cherché une définition sur le net pr etre + precis :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Speedcore
65

Citation : La créatrice culte de ce style est Liza N'Eliaz, artiste belge.



J'ai près d'une vingtaine de morceaux de Liza, et si c'est ça le speedcore, alors je me demande qu'elle est la différence entre speedcore et hardcore (i.e. les tracks à Liza, c'est du HC tout ce qu'il y a de plus classique).

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

66
Chui d'accord avec toi,j'ai pas trop capté pourquoi il mélangé Liza avec le speedcore mais y'a des bons trucs ds la definition...
67

Citation : Wikipédia a écrit :
La créatrice culte de ce style est Liza N'Eliaz, artiste belge.

J'ai près d'une vingtaine de morceaux de Liza, et si c'est ça le speedcore, alors je me demande qu'elle est la différence entre speedcore et hardcore (i.e. les tracks à Liza, c'est du HC tout ce qu'il y a de plus classique).


Et tu te demandes encore la différence entre le speedcore et le hardcore?
Vilain va!
:lol:
68
Petite définition de moi meme :

le hardcore çà fait twoo twoo twoo twoo (a dire en 1 seconde); le speedcore ça fait triiiiiiiiiiiiii ti ti ti ti ti ti (pareil en 1 seconde)

:bravo:
69
Salut tout le monde !!

bon bah moi je suis plus 170 bpm que speedcore quoi.... :P:

donc vla un son fait avec la emx et juste un pti peu de la esx pour les deux ptites voix du morceau :clin:

https://s3.archive-host.com/membres/up/350020852/catmanJo.mp3

voila bonne ecoute et dites moi ce que vous en pensez !!!! :clin:
70
Sympatek :clin:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)