Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
- 71 réponses
- 23 participants
- 6 741 vues
- 24 followers
le mutan ki parle russe
bienvenue dans l'antre des tenebres
le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !
Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!
A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....
Pour les lots, c'est pr le fun !!!
A+++
le mutan ki parle russe
il pete ton track !!!! j'aime la disto !! ça envoie !! Le truc c'est que c'est plutot hardcore comme son, speedcore c'est vraiment barré, a la limité du roll.........
G-Zed
Bon c vraiment un track live réalisé en 15 minutes enreg compris donc c'est vraiment au feeeling ;)
Je sais pas trop repondre aux question du quoi commnent j'ai fait un truc car c'est iné je sais pas une humeur du moment D'ailleur c'est mon premier bounce speedcore commme quoi le sujet me tien a coeur (horreur de dire je vais faire et je ne fais pas...) ;) je me suis quand meme eclaté à naviguer a 240 bpm ce qui me fais penser que je devrais peut etre explorer cette piste un eu plus en detail :D
Mais bon va fallloir que je trouve un peu plus d'acids les fournisseurs de la 70's se font de plus en plus rare :D
Mr Graou
RAVE ON
G-Zed
Citation : G zed je me demandais comment tu fais le son de lead quand le kick s'arrète
ce son qui monte on dirait un automation de pitch + filtre non ? on entend souvent ça dans le hxc/speedcore je me dis que ça pourrait être sympa dans la drum
Je vois pas de quoi tu parles en fait ya no autoamtion sur le track ce n'est que du live precise niveau timng je ne comprend pas :D
le mutan ki parle russe
j'ai cherché une définition sur le net pr etre + precis :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Speedcore
CedX
Citation : La créatrice culte de ce style est Liza N'Eliaz, artiste belge.
J'ai près d'une vingtaine de morceaux de Liza, et si c'est ça le speedcore, alors je me demande qu'elle est la différence entre speedcore et hardcore (i.e. les tracks à Liza, c'est du HC tout ce qu'il y a de plus classique).
Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org
le mutan ki parle russe
Cyberfred
Citation : Wikipédia a écrit :
La créatrice culte de ce style est Liza N'Eliaz, artiste belge.
J'ai près d'une vingtaine de morceaux de Liza, et si c'est ça le speedcore, alors je me demande qu'elle est la différence entre speedcore et hardcore (i.e. les tracks à Liza, c'est du HC tout ce qu'il y a de plus classique).
Et tu te demandes encore la différence entre le speedcore et le hardcore?
Vilain va!
Fred J.
le mutan ki parle russe
le hardcore çà fait twoo twoo twoo twoo (a dire en 1 seconde); le speedcore ça fait triiiiiiiiiiiiii ti ti ti ti ti ti (pareil en 1 seconde)
k-myzol
bon bah moi je suis plus 170 bpm que speedcore quoi....
donc vla un son fait avec la emx et juste un pti peu de la esx pour les deux ptites voix du morceau
https://s3.archive-host.com/membres/up/350020852/catmanJo.mp3
voila bonne ecoute et dites moi ce que vous en pensez !!!!
TekZenChelou
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
- < Liste des sujets
- Charte