Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 6 722 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
:bravo: :bravo: :bravo:

bienvenue dans l'antre des tenebres :bravo:

le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore :mdr: seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !

Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!

A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....

Pour les lots, c'est pr le fun !!!

A+++

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je sais pas trop combien de temps y me faudra


un preset qqconque, au maximum de bpm, on écrase les aigus et une disto au cul de ta machine...le temps d'enregistrer...mhmm 2mn, pas plus...juste de koi jouer une automation d'cut off sur un kick
oué nan parceke 2mn ce sera déjà largement trop d'espace gaché sur la toile :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Ca c'est de la musique ! Bravo ! Bon esprit! :oo: J'adore quand on dénigre le travail des autres dans leur style, même si je suis pas fan de speedcore, respect man. C'est comme si tu disait qu'en expérimentale, tu fais un random sur n'importe quoi et t'enregistres.... c'est un peu dévalorisant.
Bref il fallait que je réagisse :)
33
Pfff...si on peut plus se chamuser un peu en attendant les congés

Koike finalement mon troll a bien pris :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34

Citation : même si je suis pas fan de speedcore, respect man


hypocrite :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35
:furieux:
Je dois être aigris c'est lundi... et pour moi c'est pas ravioli en plus j'ai même pas de vacances cette année...
:furieux:
36

Citation : . C'est comme si tu disait qu'en expérimentale, tu fais un random sur n'importe quoi et t'enregistres.... c'est un peu dévalorisant.



pkoi c pas comme ca qu'on fait ?? :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37
Moi pour l'expé je m'endors index droit sur la souris sur une grille de piano roll :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
39
Promis ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40
Toute façon l'expé c'est facile tu met un glitch sur chaque piste puis tu fais random :bravo:











:clin: