Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 15:03:04Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
bienvenue dans l'antre des tenebres
le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !
Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!
Citation : Je sais pas trop combien de temps y me faudra
un preset qqconque, au maximum de bpm, on écrase les aigus et une disto au cul de ta machine...le temps d'enregistrer...mhmm 2mn, pas plus...juste de koi jouer une automation d'cut off sur un kick
oué nan parceke 2mn ce sera déjà largement trop d'espace gaché sur la toile
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
G-Zed
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 30/07/2007 à 10:28:03
Ca c'est de la musique ! Bravo ! Bon esprit! J'adore quand on dénigre le travail des autres dans leur style, même si je suis pas fan de speedcore, respect man. C'est comme si tu disait qu'en expérimentale, tu fais un random sur n'importe quoi et t'enregistres.... c'est un peu dévalorisant.
Bref il fallait que je réagisse