Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 6 726 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
:bravo: :bravo: :bravo:

bienvenue dans l'antre des tenebres :bravo:

le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore :mdr: seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !

Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!

A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....

Pour les lots, c'est pr le fun !!!

A+++

Afficher le sujet de la discussion
71
Bon pti live fait triper la musique de "coboye",j'imagine au pti matin...patinage... :oo:

 

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

72
Voilà un piti live de 25 min que j'ai fais cet été, né de l'alchimie des deux soeurs et du KP2. Certes il n'est pas parfait mais il n'est pas le produit d'un mode song ou de la "muting attitude". (J'avoue quand même avoir tappé quelques samples dans la bank de Live 5)

Le live bleu :
http://www.megaupload.com/?d=1N1E8LFY

Je suis encore bien bien débutant donc soyez pas trop dur, mais vous pouvez quand même être critique, d'où l'intérêt de ce post. Vos avis sont les bienvenue ! !
De plus, l'enregistrement n'est pas très bon car j'ai dû mettre quelques câbles et adaptateurs bout à bout. Et puis si ça grésille un peu, c'est normal, c'est dû à la 4D de l'effet 38bit dolby sub-surround et il faut acheter le système 4d pour en profiter.:mdr:
Depuis j'ai fais d'autres lives mais je n'ai pas encore eu le courage de les enregistrer. Je les ferais suivre quand ils seront dans la boîboîte.
Bon son à vous tous...