Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 6 727 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos lives de la mort ! special hartek / hardcore / speedcore
:bravo: :bravo: :bravo:

bienvenue dans l'antre des tenebres :bravo:

le but du post est de faire partager vos compos dans des styles free parties Nrvé multi vitaminés; Hardtek / hardocre / speedcore :mdr: seulement avec 1 machine, la << Em/x >> !

Le gagnant sera celui qui fera le morceau qui fait bondir et dancer le + de monde et le plus longtemps possible 1H, 2H...!!

A vos machine !! BooOoOm BoooOOOom....

Pour les lots, c'est pr le fun !!!

A+++

Afficher le sujet de la discussion
41
On dirait des gosses à la maternelle qui répètent ce que le professeur a dit krkrkrkrk :bravo: :mdr:
42
De toutes façon vous êtes tous que des incultes ma subculture est plus meilleur plus violente plus varié que la votre

in darkstep I trust :mdr:
43
Ola! je vien de voir que le fait de parler de speedcore vous a donné des idées! :D:
Pour tout dire moi non plus je suis pas trop fan de speedcore j'en écoute quasiment pas mais bon sa peut etre un bon délire, d'ailleur en parlant de ca jvous laisse je vais me pencher sur la ptite EMX pour voir se qu'elle a dans le ventre quand on commence à dépasser les 240bpm :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
44
C'est comme la musique classique tout ça : même un sourd peut y arriver ! (cf. Beethoven => à notre époque, il aurait fait du hardcore de malade !!!)

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

45
Bin si quelqu'un y arrive qu'il se fasse plaisir moi j'ai fait un pattern a 260bpm tout a l'heure et c'est franchement pas évident quand on est pas habitué. je suis beaucoup plus a l'aise pour faire de la hardtek a 170/180 bpm
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
46
Le live de g zed :bravo:
47
Ce soir je rebranche mon live entre deux sacs de mortier colle et de platre je me branche direct sur le compteur elec a l'arrache avec une ralonge et j'essaye de pondre un petit pattern speedcore bien ambiance chantier p^laques de platre :D sinon au pire demain si j'ai po le courage de patterniser ce soir ;)
48
Moi je pensais que c'etait mort le speedcore, hardcore... Truc dépassé si il en ai. mais le live de g-zed est amusant, j'irais pas en free pour autant mais ca m'a bien fait rire. Bon apres 5 mn c'est deja trop... ca reste de la musique de gamin quand meme.
49
Bon et si vous nous les balanciez ces sons plutôt que d'en parler ???!!
hein ??!

c'est pas non plus que j'kiffe le speedcore mais j'suis plutôt du genre curieux mais bon... vous savez skon dit hein, "c'est ceux qui en parlent le plus... " :mdr:

(des trucs plus softs, on prend aussi ^^ )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

50
Yop, et un live, c'est fait y'a deux ans à la radio, moi avec l'emx, et je suis accompagné par des scratchs.

départ hardtek puis hardcore puis break puis idm puis break puis hardtek puis break qui crunch puis hardcore pi c'est finit.

les avis sont toujours bienvenus

http://www.megaupload.com/fr/?d=4V3AP98U