Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour faire de la jungle

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 8 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour faire de la jungle
J'ai déjà un sampleur et j'envisage de m'acheter un chtite machine
Je voudrais un truc qui fasse des patterns de rythmique bien phat et bien rythmé de la jungle et de la drum&bass koi et des lead de basse bien crunchy
Et puis kom la machine en question fait synth + rythm et est orienté live je me dis que ça peut convenir fo voir koir ...
Vous en pensez koi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour tout le monde, je souhaite me mettre à la Jungle mais pour ça il me faudrait un logiciel adéquate sur mac si possible. Pouvez vous me conseiller ? merci d'avance pour votre réponse. Jah Bless

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 10:54:25 ]

32
Salut Rootystepa, je crois que tu n'es pas vraiment sur le bon post pour des conseils logiciels. N'importe quel soft pensé pour les musiques électroniques, c'est à dire avec séquenceur à patterns et sampleur. Par exemple Live, Reason, FL Studio, Maschine, etc...


Citation :
Jah Bless

Le rastafarianisme ça a l'air cool quand on est jeune, mais "Jah bless" signifie quand même "Dieu vous bénisse". Donc si tu peux éviter les références religieuses s'il te paît, on est pas aux States.

"In DUB we trust".

33
Je pense que tout ça, c'est surtout une question ''d'honneur'' dépendant des milieux... Par exemple, dans le milieu free party, si jamais tu mixe sur cd ou controleur, t'est une lopette, (Et si jamais tu utilise le mod ''sync'' alors la tu est une ultra lopette) si jamais tu utilise des boucles, t'est une lopette, si ton camion c'est pas un merco, t'est une lopette, si ton chien pèse moins que 280kg et est pas capable de tirer ton camion hors du fossé, t'est une lopette...(Bon je rigole évidemment, mais y'a pas mal de vrai.) Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est surtout une manière de créer (Olalala Van gogh il a utilisé du jaune et y'a déja un peintre qui en a utilisé un jour, c'est une lopette.... :-D ) Honnetement, tant que ce qui sort de la facade est bon.... balèquouille, de comment c'est fait !