Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 666 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Citation :
Je pense qu'un message pour sauvegarder le patch serait dans la liste des cc/nrpn, j'en ai pas vu...v

Pas sur, vue qu'a la base c'est probablement un réglage uniquement utilisé pour la création des patch initiaux par l'équipe de développement, un peut comme les debug mode et autre test led, ça m'étonnerait pas qu'ils veulent garder ça "confidentiel" ou qu'ils n'est tout simplement pas pensé a le mètre dans la charte.

Citation :
j'en ai 3 en hardware : Mep4, Midipal, Mpc1000. Sur pc, Miditest est simple et efficace.

Si t'as le temps, jette un coup d'œil sur les messages envoyer par l'éditeur. :bave:
Aussi non je me débrouillerais, peut être qu'on peut le tester l'éditeur avec une démo max !?
672
J'ai pas vraiment le temps ou l'occase , sinon je l'aurais déjà fait ;).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

673
Bon ba c cool, en fait il semblerais qu'il n'y est pas besoin d'avoir de licence Max ! La démo suffit !

Je testerais en fin de semaine, que la g pas de Pc sous la main... icon_facepalm.gif
674

Beat Thang 4 Life

675
T'as fait un pochoir pour ton Circuit ? :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

676
Sympa le custom ! :bravo:

Mauvaise nouvelle, l'editor n'envois rien sans le circuit, (que je n'est pas)... donc pas moyen de connaître les messages envoyé pour la mise en mémoire dans le circuit du patch de l'éditeur et la réception du patch du circuit... icon_facepalm.gif

J'y est passé une bonne heure avec midi monitor et je n'est rien pus capter... :(
677
le forum de novation a l'air dead,je n'arrive plus à me connecter icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

678
il faut penser à save session car j'étais en train de groover et j'ai tout effacé avec une mauvaise manip' :oops2:

Beat Thang 4 Life

679
Plus on cherche, moins on groove. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

680
Je viens d'essayer l'éditeur pour savoir comment il enregistre. Que neni! J'ai l'impression qu'il ne communique pas en MIDI.
Comme je suis principalement sous GNU/Linux, je vais essayer de configurer ma machine en "espion" MIDI entre un PC et le Circuit.
Ne connaissant pas vraiment Windows, je n'ai essayé qu'avec Midi Monitor et MIDI-OX. Aucun des deux ne "voient" ce qui sort de l'éditeur. Pas de soucis pour ce qui entre depuis le circuit par contre...

J'ai aussi posé la question à Novation/Focusrite...