Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 000 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
451
@ultraxu : on peut utiliser un galaxy note 3 sous android avec le circuit ?
Le midi est synchro ?
Tu peux décrire comment tu importe exporte les sessions ?
Tu peux tester caustic 3 ?
452
Ah ben je constate que, finalement, 1+1=2 ( désolé Jean-Claude )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

453
Oui avec mon Note 3 j'ai la synchro midi avec Gstomper, start-stop, horloge, contrôle de gstomper par le Circuit et inversement (j'ai pas tout tester mais on peut tout paramètrer l'implantation midi avec Gstomper...). Je testerai Caustic si je peux ce soir.
Pour l'import des samples, patch et sessions, juste un câble usb-host (TnB à 8€ pour ma part) et via Google Chrome tu va sur Circuit Component comme sur PC... par contre j'arrive pas à exporter...
454
Ah oui, faut passer par google chrome, sinon, cela ne fonctionne pas.
Cette put... de signature que l'on ne peux pas contourner avec un autre navigateur ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

455
Yoyz2k...
Caustic n'a pas l'air de permettre de gerer avec précision la latence de la sortie audio... donc jouer Caustic avec un autre instru paraît difficile... par contre l'implantation midi et la reconnaissance avec le Circuit est top. Donc contrôler Caustic c'est oui mais jouer les deux ensemble c'est chaud on dirait !
456
Salut, y a pas moyen de copier les sessions ?
457
Hello, si de manière "indirecte" il suffit d'appuyer sur save et choisir un autre emplacement pour sauvegarder :) mais on ne peut pas directement utiliser "duplicate".
458
Cool, merci
459
@ultraxu je vaiq tenter de passer en android 7 je repondrai à ce thread si il y a du mieux et c'est potable.
460

ch'tite démo pour tester le circuit en maitre avec un keystep qui séquence un streichfett :bave:

Beat Thang 4 Life