Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 127 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
tu es
le Kick a une réserve de gain incroyable, le kick déchire ton enceinte !
Entre autre ...
Le circuit est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière.
Par contre, le suivie firmware du Circuit comparé à celui de l'E2 ... ben ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 20:26:22 ]
ultraxu
vetjc
keekoon
J'attendrai le Circuit 2 pour me faire plaisir.
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 21:20:52 ]
tu es
SIC.... Trop de boulot... Ne pas me détourner du droit chemin
J'attendrai le Circuit 2 pour me faire plaisir.
Je me dis la même chose, je ne me plaindrai point si, juste 1.
( Ca va faire quoi un " 2 " ??????, le premier est déjà une horreur de plaisir )
( Toi, je te dénonces, tu veux ma mort ! )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 23:33:36 ]
Y@kuz@R
Le premier est déjà une horreur de plaisir )
Abominable!!!!
tu es
Non !
N'empêche, avec 2 circuits ... la minova quand même ... + un lecteur d'échantillons ... en flash mais quand même ...
C'est déjà énooooorme !
( C'est ma crise de la cinquantaine, faut que ça passe ! )
[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 02:24:25 ]
keekoon
je me contenterai largement du circuit 1 a 199€ l'été prochain et d'un JAM à 299€
Entractopelle
C ca Ké Bon.
Non !
N'empêche, avec 2 circuits ... la minova quand même ... + un lecteur d'échantillons ... en flash mais quand même ...
C'est déjà énooooorme !
( C'est ma crise de la cinquantaine, faut que ça passe ! )
Justement je me demande si l'option 2 circuits n'est pas La solution a ses limitations .
8 pistes de Drums/Samples et 4 Pistes de synths c'est tout ce qu'il me faudrait .
Si Novation ajoute en plus une sorte de mode Song ce serais parfait .
Bon en attendant je m'éclate comme un fou avec mon Circuit que j'ai decouvert directement en 1.4 donc avec toutes les superbes améliorations (Samples Flip, Step Edit ect...) mais parfois j'aimerais bien avoir des séquences un peu plus chainés/finalisés directement dans la boite .
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 01:54:53 ]
ultraxu
Pour aller avec mon Circuit... un second Circuit est bien la seule machine à un prix raisonnable qui me motiverai !!!
- < Liste des sujets
- Charte