Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 007 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
tu es
2 fois moins à réfléchir ou alors ben ...
Je vais m'éclater, j'espère juste que cela ne sera pas dans le mur
( + 1 bass station 2 et un drumbrute ... la c'est plus le mur, avant de tout maitriser, faut apprendre à voler )
Ps: J'habite au sixième étage
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Stopthink
tu va me dire que je t'ai dans le pif, mais tu pourri le forum
t'a fait un petit effort et puis te revoila avec tes interventions cartoons
désolé de te le dire, mais tu me soul total, je vais peut etre arreter de suivre certain sujet parce que toi aussi tu les fréquente
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
ultraxu
Merci pour toutes ces idées, je garde ça dans un coin de ma tête et une fois que j'aurais fais un bon tour de Circuit, je penserais à la suite !
Ho'Dog
Citation de ultraxu :Je ne veux pas travailler sur pc... oui une autre machine comme un octotrack mais c'est trop onereux... à 400 ou 500€ ya pas grand chose...
Économise 200 de plus et tu as un séquenceur assez puissant: pyramid - squarp
oui mais seulement avec un circuit à coté, il va pas en faire grand chose
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
yoyz2k
Ça apporte les drum que n'a pas le circuit. Ça rajoute 16 track. C'est portable également.
THOMAS charette
tu es
( ah ZUT maintenant, c'est le " Christmast Gear ... )
Bon je m'en fous, je recolle le son à donf avec mon Circuit paske je le veau bien !!
NO FUTURE !!! ( c'est + k une philo, c une rézon de vivre ! Né en 1968, l âné des raté, ceux-la même ki vou emmerde ! )
Terrible la philo de comptoir !
hahahahaha pardon, je me suis cru ( sic ) sur psymachin.conne !
Sincèrement,
RvB
Ps: les lettres sont aussi musical et il en fo pour tou lé gou
SURTOUT ne pas oublier le partage même pour lé kon
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 04:04:27 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
. Non cela faisait trop pour moi tout seul.
Je commence à comprendre mes limites et ne pas à en avoir honte !
Mais j'en chiale quand même put1, parce que merd3, justement cela n'en était pas ...
Piss Off !!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte