Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit editor

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 8 028 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Circuit editor
Afficher le sujet de la discussion
31
Transmis 81773 ton post contient une information utile pour les utilisateurs et tout le reste c'est du troll

L'éditeur c'est cadeau, car l'esprit de la machine, c'est tourner les boutons, faire des happy accidents et choisir avec tes oreilles

 

 

32
BLLFO c'est TRANCEMAN81773

C'est ton avis et le miens

Si les pouet pouet te permet de t'épanouir et faire tripper tes amis, mais c'est pas de la musique :!:

Vas en studio tu comprendra ...
33
J'ai hésité à te répondre, et finalement je rentre dans ton jeu.
Je pense que tu te trompe, on fait de la musique avec tout et aussi très peu,

Tu as dû l'apprendre ça...en studio.

Pour revenir au circuit, indépendamment de son moteur sonore qui est très musicale, c'est aussi un double séquenceur polyphonique hardware, sans équivalent sur le marché.

 

 

34
Citation :
Tout le monde souhaite une groovebox standalone/Sampleur/Synthé avec de la mémoire pour faire du son du vrai

l'ordi portable de ton choix + le controleur de ton choix + le(s) soft(s) de ton choix...
;)
35
C'est un forum je vous l'accorde, mais il y a un sujet les amis ( Restons constructif, évidement un ordi portable, vst , ect.. regarde le titre on parle du circuit editor )

Merci de vous y tenir sinon
x
Hors sujet :
off-topic


Pour info la version 32 bits doit sortir avant noël ( Message perso d'isotonik )

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 14:08:33 ]

36
( juste une petite question qui sent mauvais la magie de Noël )
Peut on séquencer, sans séquenceur extérieur, les 32 " sessions " du Circuit ?
Comme avec les patterns par exemple ou les pistes.

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

37
C'est qui qui parle de hors sujet ? icon_facepalm.gif:-D
x
Hors sujet :
c'est TRANCEMAN81773

C'est ton avis et le miens

Si les pouet pouet te permet de t'épanouir et faire tripper tes amis, mais c'est pas de la musique :!:

Vas en studio tu comprendra ...


x
Hors sujet :
On se fout du monde je suis colère :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Ça régresse de partout, comme tout les nouveau produits !!!

Tout le monde souhaite une groovebox standalone/Sampleur/Synthé avec de la mémoire pour faire du son du vrais
pas des pouet pouet pour gamins fortunès ! mais aucun fabriquant n'est capable d'en fabriquer en 2015 Marty mac fly aurait honte lol !!!!

A bon entendeur si toutefois un fabriquant souhaite faire fortune, a moins que la réduction soit le mot d'ordre pour faire des benefices et enrichir les vieux actionnaires. du coup on te propose de la m.rde

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

38
Citation :
Sujet : The 32 bits version still not working for windows 7 pro 32 bits !!

Hi Tranceman81773,

Sorry we’ve broken up for Christmas now, we’ll look into it in the new year…


Pour moi ça veut dire qu'ils arrêtent à Noël et qu'ils verront ça l'an prochain ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 01:10:36 ]

39
Allo !!

Ais je dit le contraire ? il est vrais je me suis exprimé, mais je donne des informations pour ceux qui ont la machine et qui sont bloqués, ou qui souhaitent l'acheter pour noel, je suis pas comme certain qui postent 100 fois par jour inutilement :!: Perso je l'ai pas acheté cette machine

Happy Christmas for smart !

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 09:33:04 ]

40
Bah oui t'as dit le contraire ! Ils disent après Noël, l'année prochaine, et toi tu dit avant Noël. Donc tu es de mauvaise foi. Arrête de donner des leçons et retourne en studio faire mumuse avec tes Electribes.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron