Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit editor

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 8 055 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Circuit editor
Afficher le sujet de la discussion
41
Écoute moi bien petit gars, si tu as un brin d'intelligence tu comprendra que a la date du post c'était avant la mise a jour qui à été lancée a 20h00 hier soir sur le site de isotonik studio mais est tu capable de comprendre cette phrase ?

Et oui je suis en relation directe avec eux ! mes infos sont en live

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 09:45:45 ]

42
Et oui, micro résidu de rien du tout, je comprends très bien que tu es extrêmement prétentieux et condescendant (du singe ?). C'est pas à nous d'essayer de comprendre tes erreurs sans informations supplémentaires, c'est à toi de les corriger, vu que t'es le correspondant officiel d'Isotonik.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 10:00:47 ]

43
Pauvre type, tu ne comprends pas des phrases simples ? vas faire des pouet pouet dans ta chambre, car ça fait 1 an que tu post des conneries ici ! tu ne comprends rien et je ne prétend rien du tout, il y a des ingénieurs du son ici que je respecte et des gens intelligents qui comprendrons parfaitement mes propos des hommes qui travaillent dans l'ombre ...

L'attention d'un forum c'est de parler et d'avancer, l'entraide j’arrête la !

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 10:31:06 ]

44
J'espère que tu as bien lu toutes les conneries que j'ai écrites depuis des années. :-D
Je laisse les autres arbitrer pour savoir qui aura la palme de la connerie ! :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

45
Citation :
Novation X Isotonik Circuit Editor V1.0.1

In this version we hope to have fixed the issues that some users reported in not being able to open the App as a standalone, you don't need Max or MaxforLive installed, you should be able to download the Zip file and double click on the exe file found within it...

We've also fixed a feedback issue that meant the Editor was effected by the Drum Parts when a session was playing...

We've also placed a separate link on our website for people needing a Windows 32Bit version...

If you have any issues with the above please could you get in touch through the website stating your OS and the issues experienced...

We're no breaking up for Christmas so please bear in mind that responses may be slow...

Have a fantastic Christmas and a Happy New Year!!


Reçu hier soir. Ta essayé cette version??

D'autre part, qui utilise encore un pc seven 32 bits pour faire de la musique à part toi??
46
Citation de willowhisper56 :
Je laisse les autres arbitrer pour savoir qui aura la palme de la connerie ! :-p


Et attention, Mesdames et Monsieur, la palme de la **** de la fin de l'année revient aujourd'hui à

Pouet pouet taratata!!!!!

Tranceman81773, qui s'énerve tout seul et vient jeter sa rage à la face des autres, la veille de noël!!!

47
Comme quoi l'ignorance rends les gents bêtes qui t'a parlé de faire du son Y@kuz@R en windows 7 32 bits ???

On parle de la version windows stand alone circuit editor petit !!

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 13:28:03 ]

48
et sinon on peut être juste constructif et respectueux ? Tranceman81773 si tu es énervé ou en colère, trouve un punching ball ou va courir je ne sais pas mais ça ne fait pas avancer les choses pour les gens qui cherchent des infos.

Si on résume donc : Il y a bien une version 32bits prévue de l'éditeur et il est conçu pour être standalone ( sans ableton ou max for live )
49
Si tu pouvais te défouler ailleurs et éviter de pourrir le fil de ce sujet...

 

 

50
Citation de Tranceman81773 :
Comme quoi l'ignorance rends les gents bêtes qui t'a parlé de faire du son Y@kuz@R en windows 7 32 bits ???


Et alors? Même si c'est pas pour faire du son quel est l'interêt d'avoir un seven en 32 bits?

Je suis désolé, mais aujourd'hui, les pcs, c'est du 64 bits

Et si on installe du 32 bits dessus, c'est soi:

  • qu'on savait pas :-D
  • ou qu'on installe sur un vieux pc. Et, jusqu'à preuve du contraire, on installe pas seven sur un vieux pc en galère, si on veut qu'il fonctionne efficacement!




De plus: pas d'insultes s'il te plaît

Et qui te dit que tu es plus grand que moi? TU mesures combien :???:

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 14:07:46 ]