Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit editor

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 8 050 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Circuit editor
Afficher le sujet de la discussion
51
52
53
54
Citation de Tranceman81773 :
Ok c'est gratos ce soft, parce que NOVATION a tellement de mal a vendre ce produit, on lance des soft pour coller des rustines sur des produits non aboutis parce que super limités, même après rustines+ colle + scotch

Alors soit on lance un produit abouti avec éditeur (Un truc qui fonctionne) dès le départ 349 Euros quand même !!!

On se fout du monde je suis colère :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Ça régresse de partout, comme tout les nouveau produits !!!

Tout le monde souhaite une groovebox standalone/Sampleur/Synthé avec de la mémoire pour faire du son du vrais
pas des pouet pouet pour gamins fortunès ! mais aucun fabriquant n'est capable d'en fabriquer en 2015 Marty mac fly aurait honte lol !!!!

A bon entendeur si toutefois un fabriquant souhaite faire fortune, a moins que la réduction soit le mot d'ordre pour faire des benefices et enrichir les vieux actionnaires. du coup on te propose de la m.rde


Je doute fortement que Novation est du mal a les vendre...bien au contraire ...icon_facepalm.gif

Pouet pouet pour les gamins fortunés?? :non:a 330 Euro LOL
les gamins fortunés s'achetent des elektron, des Virus access,des Moog,des DSI ou bien des Teenage riot...
Arrete de pleurnicher gamin:((( achete toi une game boy tu pourras jouer avec un Korg DS-10 ,c est ce qu il y a de plus economiques et cela devrait te suffir grandement:mdr:

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:09:09 ]

55
Malheur!! Le 15-18 fait invasion! :oops2:
56
Salut,
Je me suis demandé si cela valait le coup d'acheter un circuit.
Prenant en compte le moteur du nova, je me suis dit que niveau son ça doit être plutot sympa.
Mais je vois des limitations, dommage, j'aurai bien aimé pouvoir sequencer des synthés externes avec ce petit circuit, en conservant en plus les pistes synthé nova.
Seulement, je constate dans un avis qu'on ne peut pas...
Dommage...
ça me semble être quand même très limité.
De plus, la multiplication des annonces de circuit pour ainsi dire neufs ne rassure pas vraiment.
Ayant eu un EMX1, une MC808, une electribe2 (Beurk!), j'ai bien peur d'être très déçu...
A moins qu'en l'ajoutant à une MC808, par contre ça peut être plutot sympa à mon avis..
Je dis ça car je compte me racheter une 808, et pourquoi pas également un circuit, ayant eu un mininova, le son novation est plutot sympa je trouve.
Pas mal d'interrogations sans réponse, je reste vraiment indécis sur cette machine qui me semble trop simpliste.
ça semble être plus un carnet de note à emmener partout pour se créer des impros à dévelloper sur autre chose ensuite, non?
57
Ça dépend surtout de toi et de l'usage que tu compte en faire.
Ce n'est pas l'arme absolue du siècle. Mais ça reste une machine très amusante avec laquelle l'expérimentation prime sur la réelle composition.
Si tu as d'autres machines, celle-ci n'en sera pas le centre nerveux.
Je ne connais pas la MC808 mais si elle est capable d'envoyer des MIDI CC et de NRPN, alors tu pourras paramétrer ses synthé en temps réel.

Si tu as la possibilité d'en essayer une en magasin ou chez un particulier, n'hésite pas. Tu peux aussi en acheter une d'occas que tu pourras revendre le même prix dans 2 mois et te faire un avis. L'Octatrack (que j'ai et aime) a eu aussi un démarrage difficile. Beaucoup les revendaient car ils trouvaient l'apprentissage fastidieux. Pourtant c'est une très bonne machine. Elle n'est pas faite pour tous, voilà tout.

Perso je trouve cette machine vraiment ludique.
58
Ok, bon, après tout pourquoi pas, et le coté bloc note dans le train le metro etc, pourquoi pas...Il est vrai que de toute façon deux sons a empiler c'est toujours mieux qu'un, et puis le reste est cool; je vais y reflechir :D

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 00:27:53 ]

59