Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petition?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petition?
Hello,

J'envisage de lancer une pétition afin d'essayer d'obtenir plus d'info de la part de Novation.

1/ Les messages Sys Ex. Pour faire comme l'éditeur d'Isotonik et lire/enregistrer les patches des synthés.
2/ Le format des samples et le moyen de les transférer. Parce que moi, le cloud ne me plait pas. Je compose souvent sans Internet.

Si en prime on peut tout avoir (session, ...) alors le bonheur sera dans le circuit.

Il faut aussi penser à l'avenir. Novation peut abandonner le circuit n'importe quand (pas maintenant il se vend bien). Et ensuite? Comment faire? Si il n'y a plus le cloud et isotonik...

Vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
En tout cas une fois que tu as ça de fonctionnel hésite pas à poster une vidéo afin de voir le workflow. Ça m'interesse bien.
32
Petite bonne nouvelle:
Novation m'avait contacté au sujet de la qualité de son support (sondage). J'ai répondu avec honnêteté, sans langue de bois que je n'étais pas satisfait car je n'avais reçu aucune réponse malgré les demandes régulières.
Du coup le support m'a recontacté en précisant que les sysex complets seront ajouté dans la doc lors d'une prochaine màj. Quand? ça reste un mystère...
J'ai l'impression qu'il va encore y avoir des nouveautés ;)
Du coup, je vais continuer mes travaux (un peu de coté ces derniers jours) et leur envoyer le résultat avant publication. Juste au cas ou.

Finalement, j'aime bien les sondages de satisfactions :)
33
bah oui, ça sert à rien de s'énerver surtout qu'il n'y a pas à se plaindre côté maj ;)

Beat Thang 4 Life

34
Oui. Mais j'ai quand même envoyé plusieurs email et ouvert plusieurs tickets sans jamais recevoir de réponse. Il aura fallut une enquête de satisfaction pour obtenir une réponse. Réponse qui reste assez vague pour le moment.
C'est justement parce que je me suis énervé qu'ils ont répondus.
Parfois je préfère une réponse bateau au néant. La politique de l'autruche, ça me gave (normal, je suis un vilain canard gras) ;)
35
attention arcangeli, je suis cuito ...canard gras :bave:
Bon ben c'est une bonne nouvelle, et le fait que des nouveautés pourraient arriver expliquerait leur silence?
A suivre mais ca sent bon tout ca :)

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 10:05:07 ]