Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Débuter avec le circuit .

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 6 575 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Débuter avec le circuit .
Bonjour, je suis débutant et je n'ai jamais fait de musique.
Est-ce possible de jouer des mélodie et de faire des petits morceaux avec le circuit alors que je n'ai aucune connaissances du solfège et de la théorie musicale ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
71
icon_facepalm.gif
Citation de circus :
Chelou comme question :-D


Ok, je pense que je m'explique mal. Mon problème est hardware, rien à voir avec le fonctionnement: quand j'appuie sur une touche, exemple 'Drum 2', les touches autour 'Drum 1'; 'Drum 3'; 'Duplicate' 'Clear' et 'Save' bougent comme si c'était pas bien fixé dans le boitier...
72
je n'ai pas ce problème ;) ça doit être hardware, je pensais que t'étais surpris par les lights :bave:

Beat Thang 4 Life

73

Citation de : circus prodje n'ai pas ce problème ;) ça doit être hardware, je pensais que t'étais surpris par les lights :bave:

 icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif Je m'en doutais, et je pense qu'ils ont du me prendre aussi pour un bledard sur facebook! J'ai fait une petite vidéo d'illustration mais je ne trouve pas le moyen de l'uploader. 

74
Bah YouTube, tu crées ta vidéo avec windows movie si t'as un pc :bravo:

Beat Thang 4 Life

75

Bien vu! Mais comme il y a un lien vidéo pour les réponses, à quoi ça sert alors? T'es un marrant toi, mais je vais suivre ton conseil même si j'ai l'impression d'être le seul poisseux à qui ça arrive. Merci pour ta pertinence icon_idea.gif

76
Le lien vidéo, c'est justement pour insérer une vidéo YouTube

Beat Thang 4 Life

77
 

 Voilà mon problème en image :)

78
ta circuit est tout a fait normale, je viens de tester sur la mienne et ca fait exactement pareil ;)

donc plus d'inquiétude ok
79

Merci mon pote!!! Let's make music great again! icon_bravo.gificon_wink.gif

80
Super la vidéo :-Dicon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité