Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2017 à 18:57:44Débuter avec le circuit .
Bonjour, je suis débutant et je n'ai jamais fait de musique.
Est-ce possible de jouer des mélodie et de faire des petits morceaux avec le circuit alors que je n'ai aucune connaissances du solfège et de la théorie musicale ?
Ok, je pense que je m'explique mal. Mon problème est hardware, rien à voir avec le fonctionnement: quand j'appuie sur une touche, exemple 'Drum 2', les touches autour 'Drum 1'; 'Drum 3'; 'Duplicate' 'Clear' et 'Save' bougent comme si c'était pas bien fixé dans le boitier...
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
72Posté le 04/03/2018 à 15:23:07
je n'ai pas ce problème ça doit être hardware, je pensais que t'étais surpris par les lights
0
Beat Thang 4 Life
C. Skalb
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
73Posté le 04/03/2018 à 15:28:08
Citation de : circus prodje n'ai pas ce problèmeça doit être hardware, je pensais que t'étais surpris par les lights
Je m'en doutais, et je pense qu'ils ont du me prendre aussi pour un bledard sur facebook! J'ai fait une petite vidéo d'illustration mais je ne trouve pas le moyen de l'uploader.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
74Posté le 04/03/2018 à 15:35:30
Bah YouTube, tu crées ta vidéo avec windows movie si t'as un pc
0
Beat Thang 4 Life
C. Skalb
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
75Posté le 04/03/2018 à 15:44:22
Bien vu! Mais comme il y a un lien vidéo pour les réponses, à quoi ça sert alors? T'es un marrant toi, mais je vais suivre ton conseil même si j'ai l'impression d'être le seul poisseux à qui ça arrive. Merci pour ta pertinence
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
76Posté le 04/03/2018 à 15:48:08
Le lien vidéo, c'est justement pour insérer une vidéo YouTube
1
Beat Thang 4 Life
C. Skalb
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
77Posté le 04/03/2018 à 16:13:46
Voilà mon problème en image :)
1
toftof59
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
78Posté le 04/03/2018 à 16:28:03
ta circuit est tout a fait normale, je viens de tester sur la mienne et ca fait exactement pareil