Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Débuter avec le circuit .

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 6 576 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Débuter avec le circuit .
Bonjour, je suis débutant et je n'ai jamais fait de musique.
Est-ce possible de jouer des mélodie et de faire des petits morceaux avec le circuit alors que je n'ai aucune connaissances du solfège et de la théorie musicale ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci :mdr:
Joyeux noël à tous !!! :fou::fete::fou::fete::fou::fete:
62
Dans toutes les vidéos du mec de la vidéo que j'ai montré, il enregistre 3 ou 4 pistes de synthé donc il utilise ableton pour le faire ?
63
Citation :
il utilise ableton pour le faire ?


Ou tout autre système d'enregistrement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

64
Les 64 emplacements de drums, tu peux très bien les remplacer par des sons de synthé sur plusieurs octaves. (ou autres joyeusetés)
Le voilà ton 3ème synthé.
65
Ouais j'y avais pensé ! :tourne:
66
Citation :
les remplacer par des sons de synthé sur plusieurs octaves


Ça demande de l’application et une certaine discipline, faut s'y tenir mais c'est en effet une solution...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67
Oui la, cela risque de ne pas être simple sous un sapin :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

68
Salut tout le monde,
Petit déterrage de sujet, j'espère que vous pourrez m'aider à me rassurer.