Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit

• 71 réponses
  • 23 participants
  • 9 653 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit
Novation Circuit
Novation annonce la disponibilité de la version 1.8 du firmware de sa groove machine Circuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
bonbenalors
42
Y a le déluge aussi ;)
C'est un peu plus de 500 mais c'est quasiment ce que tu décris...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Citation de Nico38 :
Citation de léninox :
Y a pas une appli android qui fait ça ?

Oui, ça fais même 10 fois ça et cela se nomme Korg GADGET et c'est sur IOS !

Même en tant qu’utilisateur effréné de Gadget, je dirais que le Circuit est toujours le plus malin des deux ;)

0TEAST

44
brancher un smartphone pour faire du son, bof, j'ai déjà du mal avec un ordi :oops2:

Beat Thang 4 Life

45
et pourtant, à l’utilisation, ça n’a rien de commun...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 22:34:56 ]

46
Vous pouvez aussi brancher votre circuit sur Caustic ou gadget et maintenant qu'on peut changer facilement les canaux midi, vogue la galère ...
47
Salut, j'arrive pas à accéder à la page pour la mise à jour, quand je vais sur https://components.novationmusic.com/ et que je me connecte à mon compte via chrome, il y a une page toute noire. Je précise que j'ai déjà et souvent utilisé cette interface, mais là ça faisait un moment que je ne m'y étais pas connecté.
J'ai un vieux mac qui tourne sous Lion.
Quelqu'un aurait une idée ou un lien svp pour m'aider à faire cette mise à jour qui m'intéresse grandement? :)
Merci
48
Perso, j'ai fait la mise à jour avec la version standalone de components. Et c'est passé sans soucis (PC).
49
Merci mais malheureusement, la version standalone de components n'est pas compatible avec mon vieux mac, et j'ai l'impression que la version en ligne n'est plus accessible.
Snif
50
Citation de 0tist :
et pourtant, à l’utilisation, ça n’a rien de commun...

Oui, c'est vrai. Le Korg Gadget est plus un outil de composition, une petite workstation surpuissante pour son format. Le Circuit est plus un outil de live avec accès temps réel. Désolé pour l'hasardeuse comparaison.