Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça fais même 10 fois ça et cela se nomme Korg GADGET et c'est sur IOS !
Même en tant qu’utilisateur effréné de Gadget, je dirais que le Circuit est toujours le plus malin des deux
0
0TEAST
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44Posté le 14/03/2019 à 20:59:21
brancher un smartphone pour faire du son, bof, j'ai déjà du mal avec un ordi
0
Beat Thang 4 Life
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
45Posté le 14/03/2019 à 22:27:58
et pourtant, à l’utilisation, ça n’a rien de commun...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 22:34:56 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46Posté le 15/03/2019 à 09:04:06
Vous pouvez aussi brancher votre circuit sur Caustic ou gadget et maintenant qu'on peut changer facilement les canaux midi, vogue la galère ...
0
Anonyme
47Posté le 15/03/2019 à 12:33:30
Salut, j'arrive pas à accéder à la page pour la mise à jour, quand je vais sur https://components.novationmusic.com/ et que je me connecte à mon compte via chrome, il y a une page toute noire. Je précise que j'ai déjà et souvent utilisé cette interface, mais là ça faisait un moment que je ne m'y étais pas connecté.
J'ai un vieux mac qui tourne sous Lion.
Quelqu'un aurait une idée ou un lien svp pour m'aider à faire cette mise à jour qui m'intéresse grandement?
Merci
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48Posté le 15/03/2019 à 13:58:16
Perso, j'ai fait la mise à jour avec la version standalone de components. Et c'est passé sans soucis (PC).
0
Anonyme
49Posté le 15/03/2019 à 14:47:02
Merci mais malheureusement, la version standalone de components n'est pas compatible avec mon vieux mac, et j'ai l'impression que la version en ligne n'est plus accessible.
Snif
0
Anonyme
1531
50Posté le 18/03/2019 à 08:32:38
Citation de 0tist :
et pourtant, à l’utilisation, ça n’a rien de commun...
Oui, c'est vrai. Le Korg Gadget est plus un outil de composition, une petite workstation surpuissante pour son format. Le Circuit est plus un outil de live avec accès temps réel. Désolé pour l'hasardeuse comparaison.