Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux sur Youtube réalisés avec le Circuit OG

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 Morceaux sur Youtube réalisés avec le Circuit OG
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai créé ce sujet pour répertorier des vidéos Youtube de démos only ou de morceaux réalisés avec le Novation Circuit original ou OG (pas le Tracks). Le but c'est de montrer toutes les belles choses qu'on peut faire avec et aussi d'essayer de ne pas poster que des démos de synthwave :mdr: pour voir ce qu'il a dans le ventre, même si on va pas y couper :volatil:

Pour info j'ai fait un autre sujet identique dédié au Circuit Tracks ici : Morceaux sur Youtube réalisés avec le Circuit Tracks

Pour commencer, voici un petit morceau de Payton Carter avec juste du Circuit OG et de la guitare électrique (si si et ça rend pas mal) :



Encore un autre du même auteur avec que du Circuit OG :

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 16:37:49 ]

Afficher le premier post
11
Bien, bien, ce petit sujet.

Je suis sur OG depuis quelques mois, c;est vraiment une machine sympa quand on découvre la musique sur machines, j'avais déjà visionne quelques une des vidéos, mais tes apports sont bienvenus.

Merci.
12
Une démo d'un pack pour Circuit OG de Red Means Recording qui est super intéressante car longue, exhaustive, et basée sur un pack mis en vente dans la description de la vidéo qui a l'air de dépoter pas mal. Il est d'ailleurs possible d'utiliser les patchs et samples fournis séparément avec pour les insérer dans un nouveau pack compatible Circuit Tracks.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Idem pour son pack numéro 1 :



Et ça c'est un album réalisé par la même personne avec uniquement le Circuit OG :

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Un set de 48 minutes réalisé avec non pas un seul mais deux Circuit OG :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Un autre set de 2 heures réalisé avec Circuit OG, Korg Electribe 2, Monotribe, Volca:Sample et Kaoss Pad

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape