Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

• 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
111
Nan pas testé mais déjà entendu :bravo:
Tiens cocos vas voir ça

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=142&id=523222 :clin:
112
Ouarg mais tu te fou de moi :P:
arf tu veux passer au niveau au dessus hein ! mais euh bah euh moi g juska la fin du mois pour me décider...
si elle est tjs la je te dirai ca...

tu as entendu emu et ta pas accroché ???

keep it real !

113
EMU :aime: :aime: Cette bécane a l'air terrible :bravo: ... mais je n'en veux pas ... Pourquoi??? :???: je sais pas :clin:

Citation : arf tu veux passer au niveau au dessus hein

Yes vais me prendre une MD :aime:
114
Rhaaaaa vieu saloupio ca va pas etre la meme :)

mais euh gros pincement o coeur quand meme pour la raveolution hein :clin:

keep it real !

115
Ouais j'hesites encore ....
116
Mouerf tu m'étonne...t'imagine que si tu attendais un ptit peu tu pourrai avoir un MD + ta raveolution :mdr: le pied (le mec qui fout pas la pression) huhu

enfin moi je dit ca je suis le premier a me ronger les doigts pour acheter du nouveau matos...
ET la il m'en faut vraiment :lol:

keep it real !

117
Je sais c justement la question que je me pose... :oo:
118
Haaa ben la est tout l'art de la réflection...si tu prend la bonne décision tu ne le regrettera pas mais une fois ton choix fait tu ne pourra pas revenir en arrière hein ! alors prend ton temps.
moi le choix a était vite fait car ma machine,meme si elle me tiens un peu a coeur, est assez pourri lol donc ca va...

MAIS la quasimidi qui se fera rare dans quelques temps ca demande une grosse réflection hein jpense

aaarg trop dur :|

keep it real !

119
T'inquietes il en reste des 309 j'en ai trouvé une d'ocaz avec vitres electriques et toit ouvrant 60000km pour 500 roros :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
120
Y'en a une sur Ebay toutes options 350 euros achat immediat...