Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 13:16:22Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.
je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...
p.s (ptite infos très importante que je tenais à te dire si tu poses de temps en temps des teufs: la MD est bien certes, mon frangin la, mais elle n'arrete pas de s'éteindre si elle est alimenter sur un groupe électrogène (le notre fait 4kw), y a du korg, roland, yamaha, quasimidi branché dessus et c'est la seul qui fait çà )
on sait pas pourquoi il est un peu vert dailleurs elle doit mal suporter les variations de tension chepa on a dailleurs essayer avec un onduleur brancher en amont pareil, faudra que l'on réésaye.
Je crois que c'est un problème vu ailleurs aussi. Voilà.
Après tout c'est à lui de décider, la MD est pas mal non plu, moi j'ai pas de tune !! et je garde ma quasimidi
Au faite y a quelqu'un qui serait comment arreter son inscription au forum quasimidi 309 parceque je n'arrete pas de recevoir des milliers de messages sur ma messagerie c chiant !!
Salut Tami1 non j'ai eu un coup de folie c tout... et puis retour a la raison... je sais que je vais la regretter si je la vends... C pas grave j'attendrais en plus avec l'arrivée de la MD UW la MD a baissée de 300 ROROS donc je pense que les okaz vont devenir plus accèssibles c vraiment relou ce blem sur la MD...
Hors sujet : Alors Tami1 tu vas sur ta page a gauche de quasimidi tu dois y avoir un piti pictogramme en forme de crayon clique dessus et ensuite coche non a Je m'inscris au Mailing-Forum correspondant
En effet la nouvelle MD est complète ce coup-ci, elle déchire le truc pour pas étre véreux c'est de l'ignorer je crois
merci pour ton aide
p.s c'est vrai c'est très relou le problème de la md, je crois qu'un gars a envoyer sa machine je ne sais où déjà et ont changé le transfo de la bestiolle, mais il me semble qu'il a payer chéros...
a+
Je peux meme pas utiliser la MD (ou pire encore la Mono) dans des pays ou l'electricité et pas clean. Je crois qu'il faut tout simplement brancher ces machines sur un putain de bon onduleur si tu veux les faire chanter en live...