Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

  • 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
81
Héhé c'est justement pour ca que je voudrais la coupler avec mon ordi :D:

keep it real !

82
Coco, a ce lien tu trouveras l'expension drum de quasimidi a 60 euros.
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=7328000764&rd=1&ssPageName=WD4V
83
Ouais g vu ca ya meme une synth a 50euros

MAIS EUH le blem c que je n'ai pas encore ma raveolution lool :lol: :lol: :lol:

keep it real !

84
85
Et oté moi d'un doute une fois ma raveolution branché en midi avec l'ordi,pourrai je controler les sons de mon pc avec les fonctions de la machine? :oo:

keep it real !

86
Certain controleurs transmettent, d'autres pas...

Voici le lien avec le manuel en francais de la 309, tu y trouveras toutes les reponses que tu cherches sur cette machine.

http://people.freenet.de/Quasimidi309/309French/textfeldmanual.htm
87
Yep vibes thx mais g déja lu le manuel mais euh g du sauté cette partie ... :oops:

keep it real !

88
Eh salut les afiens :bravo:

Vibes

Citation : Serieux ce synthé ne me disait absolument rien a cause de ses demos officiels, tu m'as fait changer d'avis Mooko



:oops: :oops: Marci mosieur... t'en veux d'autre???
en fait ce synthé il est mortel dans tous les sens du terme part contre moi je l'ai echangé a un gars contre un alesis micron neuf je n'ai pas encore l'editeur PC (je trouve ça domage de devoir le payer...) mais part contre son interface et terrible et la disto(je ne le dirais jamais assez) est vraiment bonne :aime:

Citation : Ta demo de la 309 est surprenante,



:oops: :oops: :oops: :oops: Encore marci mosieur
j'ai adoré ta version aciiiiiiiiid bien old school :bravo: comme quoi on peut vraiment tout faire avec cette bécane!!!!!....

Citation : j'avais jamais pensé a foutre le filtre en cascade



cascade les deux filtres ça en fera 3 :clin: :bravo:
89
Héhé s'lut mooko je viens de réécouter les démos et je trouve quelle a un son assez propre quand meme cte ptite BAR :bravo:

moi la mienne pas avant la fin du mois,jme ronge

keep it real !

90
Si je l'ai c'est encore hesitation avec la XL-7... :|

keep it real !