Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

  • 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
121
Ouais g vu ca vibes ya a meme une a 200 fully expanded au US :oo: elle est ou l'enculade la?

keep it real !

122
Ha bé ya pu

keep it real !

123

Hors sujet : Salut vibes :bravo:



Hors sujet : cocos ta raison j'viens d'enlever l'annonce va trop regretter après...

124
Hihihi oué bon choix :bravo:
jte dis ca pour ton bien en plus sinon moi jte l'aurai prize :lol:

keep it real !

125
Dsl :oops: :clin:
126
Des bons plans ca arrive... par contre je viens de me faire un peu entuber sur un compresseur, etat parfait sur l'annonce, il est tout rayé et est arrivé sans la notice... En plus je me sens d'humeur a mettre un coup de pression.. :argue:
127

Hors sujet : Salut Mooko :coucou: , j'me suis fait une p*** de free ce week end ca f'sait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé :mdr:

128
C'est rien mooko c'est pour la bonne cause... :P:

hey vibes salut a toi ! a tout hasard aurai tu une compo de XL-7 a écouter ?

keep it real !

129

Hors sujet : j'me suis fait une p*** de free ce week end ca f'sait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé


Ca fait du bien :bravo: C'etait ou??
130

Hors sujet : je viens de me faire un peu entuber sur un compresseur



P***n y'a vraiment des en***és partout.... fonce vibes mets lui un coup de pression .... il est sur AF? c quoi son pseudo??