Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Démo particulière

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 676 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Démo particulière
Salut, j'aimerai utiliser la rave_o_lution pour faire de la tribe/hardteckSi quelqu'un voulait bien faire une démo rythmique dans ce genre que je puisse vraiment écouter ce que ça donnerait ça serait super sympa
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent Vibes !
Tu me fais regretter d'avoir lâché la mienne :nawak:
Bon, bah ... napluka
Je vais en chercher une vite fait (c'était trop bon avec l'Electrix FilterFactory). :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Housetraxx, je te rassure la vidéo en accéléré c'est juste pour impressionner les didejettes :mdr:

Linn134, moi aussi je pense à en choper une autre pour les pieces de rechange. Ca fait déja 10 ans que les premières 309 tournent, et meme si la mienne se porte comme un charme p't'etre que dans 10 ans elle aura besoin d'un lifting... :langue:
13
Excellente la démo, je me suis pris une claque sur le fonctionnement, merci !

(j'aimerai faire un stage chez toi !!! :bravo: )
14
Merci :boire:

Pour le stage ça risque d'être un peu chaud, à moins que tu sois motivé pour me venir me voir en Libye :mdr:

Sinon n'hésite pas à poser des questions sur le forum :tourne:
15
Merci à toi Vibes, le stage était une maniére de dire "respects" pour ton installation, ton matériel et ton savoir faire :clin: :bravo:
16
:oops: merci Mrgy .

Hors sujet : remarque, passer la jounée sur des machines technoides entre grooveboxers eclairés ca doit être p***** de bon délire... :mdr:

17

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

18
Ca n'est pas pour faire mon rabat-joie, mais dire de la 309 que c'est une Groovebox m'a toujours agacé. OK elle fait drums et bass, mais c'est quand même un sacré moteur de synthèse qu'il y a dedans. La comparer avec une MC ou une Electribe me semble assez peu justifié.

Pour avoir utilisé en même temps une 309 un MC505 et une 303 avec en plus une ES1 (et un Sirius), je trouve que le rapport est assez lointain. Si l'on excepte le Pattern, il n'y a plus de point commun.

Et puis zut, plus je pense à la 309 et plus elle me manque !!! :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
T'as pas vraiment tort mais un ES1 n'a rien a voir avec un EMX sauf ptet les touches...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

20
Ouhla non, loin de moi l'idée de comparer une ES1 et une ESX/EMX !!! Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à voir. C'est du matos trés sérieux les E*X.

Par contre, j'ai vraiment un gros faible pour cette 309. Même quand j'avais entre les mains une Elektron. C'est d'ailleurs le point agaçant en ce moment : il faut que je refasse les mix sur de vieilles compos et pour cela il me faut absolument récupérer une 309 ET une Elektron. Autant la 309 risque de rester dans mon set-up une fois les mix finis, autant la Machinedrum va dégager en vitesse. Pour certains ça peut paraitre fou, mais en ce qui me concerne la 309 est vraiment plus adaptée à ce que je fais. Je me fous un peu de l'écart de prix entre les deux machines, dans le cas présent il n'y a que le son qui compte. 309 Powaaaaaaa ! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.