Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question roland D2

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 2 257 vues
  • 1 follower
1 Question roland D2
Toujours a la recherche d'un petit sequenceur pour le live, je vois que la D2 ne coute pas plus cher qu'un QY70 par exemple, et puis elle a l'air d'être bien adapté pour le live
du coup quelques questions me viennent..

déja évidamment es ce qu'elle est bien comme sequenceur externe?? j'ai juste besoin de pouvoir assigner les 8 pistes midi chacune a un canal différent, de charger des midi files et le luxe: de pouvoir facilement modifier les pattern en live

sinon c 'est quoi les pattern RPS?? ils apportent quoi par apport a une midi files normal??

y 'a des effets midi?? j'ai vue un arpegiateur il est efficaces?? on peut l'affecter au D pad?

les fx "vinyl" peuvent etre appliqué a une sequence midi??

merci :D:
Afficher le premier post
31
Ca y est, je suis rentré a midi expres, et j'ai trouvé la fonction magique pour que les sequences soit joué en externe..

d'ailleurs du coup ca rends deja mieux l'effet vinyl du d-pad, meme si faut encore que j'assigne qq trucs pour le rendre plus melodieux et pourquoi pas creer de nvx fx !

et au fait le roll pour les sd ca rends trop bien avec les kick quand tu tourne tres lentement ca te fait juste un petit delay et tu peut le pousser jusqu'au gros roulement mais faut deja commencé a tourner vite, ca devient du sport à la fin pour les tenir longtemps !!
32
Pour maintenir la fonction roll appui sur "hold" et la le roll tien tt seul magic!!sa marche aussi pour tous les effets... :bravo: