Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC
Banshee in Avalon
BLLFO
the ephemeral
Citation de Analog_Keys :xHors sujet :Citation de fafadu49 :Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€! on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou Là, je crois que c'est peut être le moment de consulter @fafadu49, tu peux aussi passer nous rendre visite et nous raconter tes crises de GAZ https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.699705,gas-waf-et-cie.html
xHors sujet :Citation de fafadu49 :Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€! on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou Là, je crois que c'est peut être le moment de consulter
Citation de fafadu49 :Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€! on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou Là, je crois que c'est peut être le moment de consulter
Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€! on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou
fafadu49
Ho'Dog
et pourtant j'ai ce qu'il faut
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Analog_Keys
C'est pas ça, c'est que j'ai voulu régler ma mc101 par carte et ça à fait paiement refusé...et pourtant j'ai ce qu'il faut. Ah la la!
C'est beau la normandie
Bon ben c cool elle marche nickel