Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés

• 694 réponses
  • 81 participants
  • 87 158 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Un bug, c'est software...donc présent sur toutes les machines...

492
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Citation de fafadu49 :
Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€!:8O: on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou:-D

Là, je crois que c'est peut être le moment de consulter :-D

@fafadu49, tu peux aussi passer nous rendre visite et nous raconter tes crises de GAZ :-D https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.699705,gas-waf-et-cie.html

493
C'est pas ça, c'est que j'ai voulu régler ma mc101 par carte et ça à fait paiement refusé...et pourtant j'ai ce qu'il faut. Ah la la!
494
Citation :
et pourtant j'ai ce qu'il faut

ouais, c'est toujours ce qu'on dit:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

495
Ça y est j'ai l'argent pour la mc101, je vais la chercher ds 1h30!:-Dtrop content et impatient ;)
496
Je vous tiens au courant pour le fonctionnement de ma 101,savoir si il ya des bugs ;)
497
Citation de fafadu49 :
C'est pas ça, c'est que j'ai voulu régler ma mc101 par carte et ça à fait paiement refusé...et pourtant j'ai ce qu'il faut. Ah la la!
Et oui à force d’acheter trop de truc on dépasse son plafond. Avec une gold on a moins ce problème. :-D

C'est beau la normandie

498
Bon ben c cool elle marche nickel :-D
499
Citation de fafadu49 :
Bon ben c cool elle marche nickel :-D

Cool, les finitions sont bonnes, pas de soucis de potards ou autres ?

C'est beau la normandie

500
Non finition très bonne mais c'est vrai que la molette value à l'aire fragile.