Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour s'accompagner : Circuit Tracks ou MC-101 ?

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 150 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour s'accompagner : Circuit Tracks ou MC-101 ?
Salut tout le monde !

J'ai un cas d'utilisation assez basique : je joue du piano & chante. Je veux éviter les ordis / écrans et ne pas passer trop de temps à bidouiller. Mais je voudrais pouvoir me préparer des accompagnements sympas (percus / nappes de synthé).

Donc, je n'aurai pas ou quasi pas les mains libres puisqu'elles seront sur mon piano.

Pensez-vous que pour ce cas d'utilisation une MC-101 soit adaptée ? Par rapport à un Circuit Tracks ?

Si j'ai bien compris, le Tracks est plus pour jammer. Mais les sons sont moins sympas (et j'aimerais 1 seule machine suffisante à elle-même). Mais le MC101 serait plus complexe à programmer, et y'a un écran / menu diving et il est clair que je n'ai pas envie de "perdre" trop de temps car bien sûr bosser le piano et le chant c'est déjà ultra chronophage.

Whaddayathink ? Je ne suis pas du tout dans l'optique d'un jammer ou d'un setup electro. Mais d'un pianiste / chanteur qui aime bien les sons élec. et veut juste agrémenter !

merciiiii à vouuuuus
Afficher le sujet de la discussion
21
La circuit tracks a fait une semaine chez moi a l’époque , la mc101 je la garde graaave !!!
Tout est limité sur la tracks, notamment trafiquer les sons, c ‘était affreux

www.jerome-lifszyc.com