Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2022 à 13:04:38Pour s'accompagner : Circuit Tracks ou MC-101 ?
Salut tout le monde !
J'ai un cas d'utilisation assez basique : je joue du piano & chante. Je veux éviter les ordis / écrans et ne pas passer trop de temps à bidouiller. Mais je voudrais pouvoir me préparer des accompagnements sympas (percus / nappes de synthé).
Donc, je n'aurai pas ou quasi pas les mains libres puisqu'elles seront sur mon piano.
Pensez-vous que pour ce cas d'utilisation une MC-101 soit adaptée ? Par rapport à un Circuit Tracks ?
Si j'ai bien compris, le Tracks est plus pour jammer. Mais les sons sont moins sympas (et j'aimerais 1 seule machine suffisante à elle-même). Mais le MC101 serait plus complexe à programmer, et y'a un écran / menu diving et il est clair que je n'ai pas envie de "perdre" trop de temps car bien sûr bosser le piano et le chant c'est déjà ultra chronophage.
Whaddayathink ? Je ne suis pas du tout dans l'optique d'un jammer ou d'un setup electro. Mais d'un pianiste / chanteur qui aime bien les sons élec. et veut juste agrémenter !
La circuit tracks a fait une semaine chez moi a l’époque , la mc101 je la garde graaave !!!
Tout est limité sur la tracks, notamment trafiquer les sons, c ‘était affreux