Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/824
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Question memoire

• 158 réponses
  • 30 participants
  • 10 836 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Question memoire
Hola tout le monde
Alors je vais essayer de faire simple et rapide.
Y aurait il la possibilité de customiser la groovebox pour lui ajouter de la memoire ???

Soit par un carte memoire avec bien sur un emplacement pour celle-ci ?
Soit en bidouillant quelque chose pour qu'il y est plus de memoire interne ?

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut tout le monde.
Comment vous voulez faire ? On attend encore 2 semaines pour voir si on peu avoir d'autres signatures. Ou on envoie le mail avec les signatures qu'on as déja dés lundi prochain.

Sinon tant qu'on y es, on a qua leur donner une copie de notre permis de conduire. :mrg:
Non mais ils ne sont pas idiot. Ils peuvent regader les pages blanches et ils verrons bien que c'est pas du mytho. :clin:
102
Eh! je suis pas ds les pages blanches, moi! :non:

non mais c'est le principe d'une pétition, ce qui compte c'est l'intention! à mon avis 15 personnes c'est trop peu, mais c'est tjs ca! ce qui serait pas mal c'est de contacter des utilisateur de tous les pays! mais bon rien n'empeche d'envoyer le mail, puis de le leur renvoyer plus complet plus tard! ca ne fera que montrer notre motivation!

A+ Famex

103
Je suis assez d'accord avec toi.
Qui est ok pour ca ???
104
Moi :lol:

A+ Famex

105
Tu flood :clin:
Je le savai déja que tu etait ok puisque c'est toi qui propose.

Qui d'autre est d'accord ?
106
Fa-mex a raison, Roland n'a aucune raison de mettre notre existence en doute.

On peut toujours commencer à 15 et relancer l'opération aprés un premier résultat.
107
Si c'estait un mytho on aurait inventé 2000 noms pas juste 15 mecs ...mais (he!!! c'est ptet ce qu'on devrait faire?? :langue: :volatil: )
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
108
Ce qu'on peut faire c'est préciser le numero de série de notre MC303, limite c'est mieux que le code postal!

par contre j'ai pas la mienne à la maison en ce moment!

A+ Famex

109
Ouais...faut pas tomber dans la parano non plus.

Chez Roland, si la lettre arrive à un responsable de quelque chose, la première chose qu'il va se dire c'est :

"il y a encore des gens qui jouent avec ça ?!!!"

Je veux dire, ça peut pas s'inventer des gens qui font une "pétition" en se vantant d'utiliser la MC303.... :)

Soit il va croire à un canulard, soit il va nous filer les plans direct.
110

Citation : Soit il va croire à un canulard, soit il va nous filer les plans direct.

:ptdr:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....