Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question memoire

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 10 651 vues
  • 29 followers
1 Question memoire
Hola tout le monde
Alors je vais essayer de faire simple et rapide.
Y aurait il la possibilité de customiser la groovebox pour lui ajouter de la memoire ???

Soit par un carte memoire avec bien sur un emplacement pour celle-ci ?
Soit en bidouillant quelque chose pour qu'il y est plus de memoire interne ?

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher le premier post
141
En même temps, on s'en doutait un peu non ?
Mais c'est cool d'avoir tenté.
Maintenant, ce qu'il faut c'est relancer l'angouement pour la bête en l'intégrant dans nos prods et nos lives !
142
C'sst caca cette boite grise !!!!!! caca comme la tb303 c'est nul !!!!!!
143
C'est pas caca!
C'est un peu vieux!Un peu depassé meme.Mais c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure soupe.
Ou alors tu sais p'tet pas t'en servir et c'est pour ça que tu t'es limité à "caca".
144
Elle est nulle cette machine, les sons sont vieux, elle est tres limitée !!!!
145
Oui, oui, oui, elle pu! Et meme elle craint. Je dirais meme elle "oinche-grave-de-la-teusch-la-tepu" (chassez le naturel ...) Mais c´est pour ca qu´on l´aime non ?
146
Ben ouai :mdr: je faisais marcher mrlarry !!! il a bien courru meme :bravo: la j'ai des problemes de thunes et direct je largue ma emx.... en ce moment je suis a fond ds la source de la tekno mc303 tb303 mc202..... acid acid
147
Et bas t'as raison,j'ai demarré au quart.
Ma groovebox,toute une histoire.La mienne vient du japon!
je l'avait apercu dans une emission à l'epoque,mais delà a l'avoir en france...Et donc un ami etant en vacances en france et vivant au japon(comme le hasard fait bien les choses, avait ramené dans son sac...la Mc 303!Le choc(a c't'epoque)!!Il me l'a laissé quelques jours en me disant"t'as l'air de te debrouiller mieux que moi".
Il est donc repassé chez moi la rechercher et il me l'a vendue!
Une autre anectote m'y attache,c'est le jours ou j'ai fait tombé 1 enceinte dessus.Aïe!!Ca pique!Plus un son!!L'afficheur deconné lui aussi.
J'l'ai demontée et là j'ai vu qu'une platine de composant etait cassée.
Heureusement bien cassée,puisse qu'un collage et 2,3 soudures ont fait l'affaire.
Ca fait donc un bail que je l'ai.Et pour en revenir au sujet,et bas j'l'ai effacés quelques fois mes patterns "Utilisateur".Adieu tous me reglages!!
J'le reconnait question memoire y a probleme.J'ai meme saturé la memoire avant les 40 patterns.
Ah?J'aurais eu 1 PC à c't'epoque...
Y a pas d'mal 'm'sieur l'mutan qui parle russe.
148
:mdr:
ok sympa tes anecdotes, moi je l'aime bien cette groove car elle est hyper pratique, tt ce fait sans sous menus et le son envoie bien !!!!
La mémoire ne pardonne pas, il faut faire le bon pattern c'est tt ! peut etre je m'en prendrait une 2eme qd j'aurais 100€...
149
:mdr:
ok sympa tes anecdotes, moi je l'aime bien cette groove car elle est hyper pratique, tt ce fait sans sous menus et le son envoie bien !!!!
La mémoire ne pardonne pas, il faut faire le bon pattern c'est tt ! peut etre je m'en prendrait une 2eme qd j'aurais 100€...
150
:mdr:
ok sympa tes anecdotes, moi je l'aime bien cette groove car elle est hyper pratique, tt ce fait sans sous menus et le son envoie bien !!!!
La mémoire ne pardonne pas, il faut faire le bon pattern c'est tt ! peut etre je m'en prendrait une 2eme qd j'aurais 100€...