Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Dr guide instructor 505

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 2 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr guide instructor 505
Salut suis a la recherche d'un mode d'emploi de 505 en francais si possible et complet. :oo: n'importe quel liens ou direction de recherche sont les bienvenus...
en plus pendant mes recherches et mon passage dans plrs forums j'ai vu que pas mal de monde pourrai etre interresser... :mdr: :mdr: soyez cool, lachez vos infos :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous
je viens de me trouver la mc 505 :D: , mais sans le manuel, non plus :(((
grace a ce post je l'ai trouvé en anglais, et ce n'est pas mon fort! prefere le francais :oops:
si quelqun pourrais m'aider ce serais hachement cool!

merci d'avance
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
42
Y'a qlq un qui voulait la doc du 505 aujoourd'hui sur le forum il a eu un lien vers la doc complete en format pdf recherche :coucou:
43
Hello
ben je crois que c moi mais on m'a viré le post, vu qu'il existe deja un sujet dessus
alors pas eu le temps de voir si on m'a repondu.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
44
Alors je sais pas comment faire maisy'avait toute la doc :fache2:
45
:furieux: pt... :furieux: j'enrage :furieux: ,
a quelques seconde pres!!!!

merci pout ton aide
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
46
Moi je l'ai mais c'est 2cm de large :boire:
47
Heu... tu ne serais pas sur la suisse?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
48
Benh noon :mdr: cherche tu dois pouvoir retrouver :coucou:
49
Il ne me reste plus qu'a trouver...
merci quand meme
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire