Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Dr guide instructor 505

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 2 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr guide instructor 505
Salut suis a la recherche d'un mode d'emploi de 505 en francais si possible et complet. :oo: n'importe quel liens ou direction de recherche sont les bienvenus...
en plus pendant mes recherches et mon passage dans plrs forums j'ai vu que pas mal de monde pourrai etre interresser... :mdr: :mdr: soyez cool, lachez vos infos :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne pense pas passer dans le coin avant longtemps
mais en tout cas,c'est sympa de le proposer.
C'est sur que moi,j'ai toujours travaillé seul dans ma
chambre sauf quelques experiences avec des groupes
qui tiraient plutot sur les rassemblements teuffeur
qu'a la music ce qui fait que je me debrouille comme je le
peux.Avec mes petites connaissances,j'essaye d'avancer.
Lentement mais surrement.
En tout cas,c'est vrai que si j'ai l'occasion de passer dans le coin
ce sera avec plaisir que viendrai voir la bete.Ne serait-ce que pour
voir comment il faut s'organiser(a tous les niveaux).

Anarky
22
Pour raides boules :

ok alors on est d'accod ! respect !
mais je vais quand meme expliquer quelques points :

- alors oui t inquiète des critiques j'en ai tjs eu et qui n'en a pas ... et j'en prends bonne
note .... quand c'est vraiment fondé mais dans ce cas çà me semblait quand meme tirer
un peu de la jalousie quand meme d'ou ma réaction violente ...
- si je parle de moi à la 3ème personne c'est qu au début c'était pas moi qui mettait le
site à jour ... et j'ai continuer sur cette voie ...
- les concepts : oui je suis total schizo ;-) rien à dire là dessus lol !!!
- photos de vacances : c'est vrai que j'en ai mis une fois et que çà n'avait pas sa place,
mais en meme temps çà fait du bien aux yeux ... non ?
- photo copine : muse je lui devais bien çà meme si une fois de plus et je le reconnais
çà n'a peut etre pas totalement sa place sur ce site ...
- frime : alors là malheureusement tu te trompes un peu car c'est plus informatif qu autre
chose dans le sens ou j'enregistre aussi d'autres gens dans ce stud et que j'en avais marre
de passer des heures au phone à tout expliquer et aussi dans les forums informatiques
on te demande tjs ta config en détail et là aussi ras le bol de tout décrire !
- il me semble pas me vanter d'avoir 2 mc-505 mais plutot de vanter le produit ...
d'ailleurs une des mc-505 ne m'appartient pas ...
- je demande des avis car il y a souvent des défauts de jeunesse sur de tels produits et apparemment c'est le cas (il faut upgrader à 1.04 pour que la MC-909 marche bien et çà
je l'ai appris sur ce forum) et que je n'ai pas forcément le temps de trainer dans un magaz à tout tester et que les forums sont faits pour çà : recueuillir des avis ...)


OK STOP POUR LA PHILO c'est promis mais je me devais quand meme de t'expliquer un peu plus certaines choses et désolé pour les autres !!!

LA MC-505 reste pour moi un must pour les parties ambiant et en avoir 2 permet grâce à une table de mix de l'utiliser comme 2 platines disques à la DJ style en les synchronisant
via MIDI (comme çà impossible de se planter dans le tempo ;-)

j'ai fait de multiples concerts avec cette config et çà marche vraiment bien 1 MC-505 c'est bien 2 c'est encore mieux !!!!

a bon entendeur
bye
PHil

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23
Et ben tout ça pour une traduc...
je suis allé voir un peu le site le pulse mais j'ai pas vu la muse. ou qu'elle est la muse?????
24
Eh eh, du coup je peux donner l'adresse, car comme le reconnait Pulse lui-même, si ça n'a pas grand chose à voir avec la musique, ça se laisse regarder.
Allez : http://www.perso.ch/pmartignier/pulse_events01.htm

Dans la foulée :
- les vacances aux Caraïbes : http://www.perso.ch/pmartignier/pulse_events99.htm (vers le bas)
- les vacances à Cuba :
http://www.perso.ch/pmartignier/pulse_events00.htm

(Là je taquine Pulse que j'imagine affalé dans un canapé de son grand studio, contemplant sans lassitude ce bel endroit qu'est ce Studio74 et là-dessus je le comprends tellement...)
25
Salut Raidesboules,

Bon on est carrémment hors sujet mais bon ;-)

c'est vrai que çà m'arrive en fin de session ou de soirée de me vautrer dans
ces canapés et de péter un cable en me disant que 7 vraiment un endroit barge !

pour info le chat room, forum (non je veux pas concurrencer celui là on est bien d'accord),
et le livre d'or sont enfins dispo sur le site ... allez encore un peu de pub
http://www.pulseconcept.com

ne vous genez pas d'utiliser le chat mais aussi et surtout les super services GRATUITS
de swisstools.net !!! et vu qu il y a des webmaster parmis vous çà peut vous intéresser

bye
a+
PHil

promis j'essaierai de ne plus etre hors-sujet ;-)
bon week-end !

----------------------------------
www.pulseconcept.com
----------------------------------

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

26
JE PEUX TRANSFORMER LE MODE D'EMPLOI DE LA MC 505 EN PDF EN QUELQUES
MINUTES GRACE A UN SUPER PHOTOCOPIEUR

Malheureusement je n'ai pas le mode d'empoi en français

SI VOUS L'AVEZ DEJA EN COPIE PAPIER ET QUE VOUS ACCEPTEZ DE M'EN ENVOYER UNE COPIE.... JE POURRAIS EN FAIRE ¨PROFITER TOUT LE MONDE !
27
Exxxxxxxcellente initiative.

Peut-être y a t'il quelqu'un dans ton coin (Luxembourg) qui pourrait te l'apporter ?

Sinon, j'ai un cousin qui habite Paname et bosse au Lux. Il pourrait peut-être servir de chauffeur livreur si un Parisien veut bien prêter sa doc une semaine.

B.B.
28
...on va attendre ... pour l'instant ... pas bcp de monde ... :((
29
Up !
(Allez, quoi...)
30
Toujours pas de nouvelles !!!