Vendez vos MC-505!
- 44 réponses
- 19 participants
- 4 375 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2002 à 21:36:15Vendez vos MC-505!
Viiiiiiiite. Le 5 Octobre, il sera trop tard.
http://www.the-abc.de/
http://www.the-abc.de/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 16/05/2003 à 16:52:55
Amen
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 18/05/2003 à 20:13:23
Franchement, j'ai eu un Roland JX-305 (qui n'est autre que la MC-505 en version clavier) et je peux vous dire que c'est une grosse daube !!!
Les sons sont d'une médiocrité hallucinante. La qualité de fabrication est "cheap" (clavier, boutons). Support inexistant. Tout pour plaire.
Ma carte son DB50XG, achetée 100 euros à la même époque, sonne mieux, c'est dire!
OK pour un DJ qui se prend pour un musico ou un gamin qui veut faire mu-muse, ou recherche d'un son kitsch OK.
Ca m'a rappelé le Bontempi que l'on m'a offert quand j'ai eu 10 ans. C'est résolument pas pro, pas semi-pro et même pas amateur.
Et dire que cette sauce coûtait 8000 francs (price list)...
De toute façon, les produits type "Groove", c'était l'arnaque de l'époque (tout comme le concept du "tout informatique" ou de Workstation d'ailleurs...).
A EVITER.
Les sons sont d'une médiocrité hallucinante. La qualité de fabrication est "cheap" (clavier, boutons). Support inexistant. Tout pour plaire.
Ma carte son DB50XG, achetée 100 euros à la même époque, sonne mieux, c'est dire!
OK pour un DJ qui se prend pour un musico ou un gamin qui veut faire mu-muse, ou recherche d'un son kitsch OK.
Ca m'a rappelé le Bontempi que l'on m'a offert quand j'ai eu 10 ans. C'est résolument pas pro, pas semi-pro et même pas amateur.
De toute façon, les produits type "Groove", c'était l'arnaque de l'époque (tout comme le concept du "tout informatique" ou de Workstation d'ailleurs...).
A EVITER.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 19/05/2003 à 04:31:19
Citation : C'est résolument pas pro, pas semi-pro et même pas amateur.
De toute façon, les produits type "Groove", c'était l'arnaque de l'époque
ce que ça m'énerveeeeeuhh de lire ça
T ki pour dire ça toi ?? t le meilleur DJ du monde ou le producteur en vogue du moment, tu sais ce que tout le monde recherche parceque tout le monde fait comme toi ??
Faut replacer le prix de la Box dans l'époque ou elle est sortie. La 303 a fait fureur, y'a eu une évolution pour la 505, t'aime pas, ben ok, mais crache po dessus comme tu le fais. Soit tu ne sais po t'en servir, soit ce n'est pas ce dont tu as besoin.
Ce concept est quand même bien pensé, séquenceur + sons + effets....je trouce ça génial. Après il y a différentes opinions sur la qualité des sons, du séquenceur. Avoue qd même que c'était une idée originale. Et surtout elle permet de faire énoooôôôoormément de choses.
Ca fait suer de devoir s'énerver de si bon matin.....zut !!
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 19/05/2003 à 09:20:25
Ben moi, j'ai bossé 2 ans avec et j'en suis vachement content!! j'ai sa grande soeur maintenant. Et j'ai vu dernièrement PROHOM (super groupe) avec la 505 + un sampleur. les sons de la 505, je les connaît bien, et bien il s'en servait dans son live ! c'était méga original, et méga pro !! .
Après le JX 305, en matière d'édition, c'était moins la balle que la 505 la 505 a fait un malheur, le JX 305 a fini en promo dans la plupart des magasins. Même moteur sonore mais plus le concept "groovebox". Je comprend que sous forme clavier ca t'est déçu.
Après le JX 305, en matière d'édition, c'était moins la balle que la 505 la 505 a fait un malheur, le JX 305 a fini en promo dans la plupart des magasins. Même moteur sonore mais plus le concept "groovebox". Je comprend que sous forme clavier ca t'est déçu.
Mais si, mais si, on va y arriver...
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 19/05/2003 à 16:29:35
Arrêtez de nourir ces trolls.
Le mailing-forum n'est pas un enregistrement d'avis.
Tous ceux qui sont là ont à priori une 505 et l'utlisent.
Si quelques ramolis du bulbe viennent se vanter d'avoir acheté (cher) un truc qu'ils trouvent merdique, laissons-les crier dans le vide.
On sait tous ce qu'on en pense.
Continuons plutôt à échanger de manière constructive pour utiliser encore mieux plus à fond nos joujous, quoi qu'en pensent de mauvais coucheurs.
B.B.
Le mailing-forum n'est pas un enregistrement d'avis.
Tous ceux qui sont là ont à priori une 505 et l'utlisent.
Si quelques ramolis du bulbe viennent se vanter d'avoir acheté (cher) un truc qu'ils trouvent merdique, laissons-les crier dans le vide.
On sait tous ce qu'on en pense.
Continuons plutôt à échanger de manière constructive pour utiliser encore mieux plus à fond nos joujous, quoi qu'en pensent de mauvais coucheurs.
B.B.
- < Liste des sujets
- Charte