Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

mettre les effets delay reverb en midi sur une 309

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 252 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mettre les effets delay reverb en midi sur une 309
Bonjour,
j ai lut dans le manuel qu il y a la possibilité d utiliser les effets delay reverb et efx en midi sur d autres machines,
sauf que je lis et relis le manuel , mais je n y arrive pas.
Je sais déjà d' une de mettre ces effets sur une piste de la 505 mais c est tout.
Apres j ai essayé sur la piste 1 mais il me sort un son lead, ...
Je suis perdu...

quel-qu un aurait il la gentillesse de m aider

merci

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Krapod :
Citation de seb4114 :
Citation de Ho'Dog :
oui, voilà, ça veut juste dire que les potards peuvent envoyer des messages midi...

si je savais et pouvez te bloquer ça ferais longtemps que se serait fait mon grand, retourne ds ton crew, puisqu il est a l abandon au lieu de faire chiez les gens !!!!
seb4114, si tu n'adoptes pas une attitude plus respectueuse envers les membres qui tentent de t'aider, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponses à tes questions.
Peut-être que ta place n'est pas ici d'ailleurs.[/mbac]

Excuser moi, mais c'est ce que je pense aussi mais c'est quand même dommage, les message ne sont pas très sympathiques venant d'autres personnes, quand on parle d orthographe pendants plus de temps que le sujet en lui même et que je suis la personne touché, bé oui on commence a prendre ces gardes, et on peu aussi ce perdre... mais en ce moment il y a beaucoup de méfiance envers certaines personnes.

Alors c'est malheureux mais je pense partir, oui, vous vous en foutez je pense puisque je viens d arriver... mais quand même.

32
c'est l'inconvenient des forums, y a pas le ton de l'oral et ça peut generer des incomprehension, je t'assure que j'etais pas mechant, je voulais pas te blesser( mais à la relecture, je peux comprendre ta reaction)...
AF a un ton general assez second degrée aussi et c'est vrai qu'on peut oublier qu'un "noob" ne maitrise pas encore les codes d'humour du site;)
hesite pas à rester au contraire, on va dire que le "bizutage" est passé et on repart sur de bonnes bases:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Citation de Ho'Dog :
c'est l'inconvenient des forums, y a pas le ton de l'oral et ça peut generer des incomprehension, je t'assure que j'etais pas mechant, je voulais pas te blesser( mais à la relecture, je peux comprendre ta reaction)...
AF a un ton general assez second degrée aussi et c'est vrai qu'on peut oublier qu'un "noob" ne maitrise pas encore les codes d'humour du site;)
hesite pas à rester au contraire, on va dire que le "bizutage" est passé et on repart sur de bonnes bases:bravo:

Oki Ho'Dog, no soucy, mais c'est sur que je ne me laisserais pas marché sur les pieds... Habituellement je suis quel qu un de non violent,même avec les mots, a part quand je m engueule a moi même lol... :)