Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 682 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Citation :
Je ne traite personne de raleur, je ne lance la faute sur personne!!! C est juste du bon sens que le premier mois l’os essuie les platres.

On retombe toujours sur Roland sont des nazes!!! Si vous avez bien entendu le droit de critiquer, j ai aussi le droit de defendre.

Personne n’a dit que Roland c’est des nazes deja.
Et poses toi la question de savoir combien de machines toutes marques diverses sortent sans que les users essuient les platres.
Ca peut arriver qu’il y ait des trucs a corriger ok.
C’est pas la fin du monde non plus.
Mais si tu expliques aux futurs acheteurs a 1000’euros de la 707 qu’ils vont essuyer les platres et que c’est normal, ca va pas trop les motiver a investir hein;)
502
Roland fait du beta test, voyons! Tu juges vite fait selon les apparences.... d’apres des videos youtube?? personnellement ca ne m’intéresse pas, car je connais un peu Roland et ca ne correspond pas a ce que vous dites.
Le cote j’en veux pour mon argent des la sortie.... donne moi une machine de ce genre chez la concurrence exempt de bugs.. je vois pas. C est pas moins pas plus... completement dans la norme (haute)
On en revient tout le temps a Roland, ces gros mechants. Ce foutage de gueule. Je trouve ca super boring.

J espere que tes soucis seront vite reglés.
503
Salut,
il arrive que des soucis puissent être résolus en trouvant les solutions dans l'utilisation de la machine, je ne sais pas si c'est le cas pour cette MC, mais ayant commandé un Fantom 8 qui doit arriver d'ici la fin de semaine, j'ai lu que certaines personnes avaient des problèmes de bruits parasites ou souffle en sortie, et finalement ça s'est résolu car un utilisateur est allé mettre son nez dans des réglages et a pu faire disparaître ce souci.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 19:19:29 ]

504
C’est le bon sens. J’ai fait deux titres bien sympa sans etre traumatisé :bave: sur la mc
505
Le Fantom freeze aussi:-D
506
Citation :
On en revient tout le temps a Roland, ces gros mechants. Ce foutage de gueule. Je trouve ca super boring.

Mais tu as vu ça où exactement ? Ailleurs sans doute. 3 pages plus haut (et dans plein d'autres forums) je dis que la TR-8S est top ! Idem pour la TB-03, idem pour plein d'autres trucs en fait. Seulement quand ça ne va pas, ça ne va pas et il faut le dire. Rien de plus normal.

Citation :
Roland fait du beta test, voyons!

Non, soyons sérieux, pas assez. Sinon on aurait pas des écrans avec des traductions farfelues.
f7dfcfc59edf7a9e8e05e7ceb135127ac55fb5b4.jpeg
C'est sans importance mais ça en dit long sur le sérieux du beta test :-D
507
mais sans importance... :-D Tu le dis toi meme. Ce matin on m’a ecris suite a ton avis, la personne voulait me dire qu’elle allait la chopper, impatient de jouer avec. Donc tu vois ton avis avec reserve je le vis tres bien :bravo:

Les updates arriveront et tout ceci partira dans l’oubli...
508
Puisses tu avoir raison.
C’est ce que nous souhaitons tous car nous aimons Roland.
509
Bon je vous laisse je vais mettre ma analog rytm mkI a jour... ajout de midi out 5 ans apres... et ba je crie pas au scandale!!!! :bave:

Et vous? Vous allez agir aupres d’elektron???
510
Pas de problemes totounet... je le sais... on aime tous Roro