Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Évidemment. Ils ont pris très cher avec l'overbridge et c'était mérité.
1
Para-noid s. K. Z
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
512Posté le 22/10/2019 à 20:29:14
Et c est beug don vous parlez sont il récurent chez d autre utilisateur ?
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
513Posté le 22/10/2019 à 20:33:04
moi je trouve ça normal (et sain) que les utilisateurs aient une certaine exigence en ce qui concerne tous ces produits
que ce soit pour une utilisation "loisir" ou professionnelle, j'estime que les clients sont en droit d'attendre des outils performants
surtout en 2019 avec le background de certaines marques
d'ailleurs parfois il semblerait même que l'on recule par rapport aux soins apportés à certaines machines vintage...
alors imaginez un peu si personne ne disait rien! les constructeurs seraient de plus en plus laxistes, et tout ne serait que marketing et grande consommation
5
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 20:33:33 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
514Posté le 22/10/2019 à 20:35:44
On est d'accord JeffX...
0
Bertrand R
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
515Posté le 22/10/2019 à 20:40:13
Citation :
Il y en a surtout 2, qui sont facilement contournables. Rien de bloquant ou de demotivant. Ils seront regles sans le moindre doute.
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
516Posté le 22/10/2019 à 20:54:44
En vous lisant, j'essayais de trouver une marque de matos numérique dont le produit était exempt de bug à la sortie. J'ai un peu galéré pour en trouver un. Mon Peak, peut être...Elektron sûrement pas, Nord mon G2 a eu des pb jamais résolus (y'avait même un topic lol sur Electromusic.com où les users partagaient leurs patches daubés), Le Kronos s'en est traîné des petits pendant un peu de temps...
Après, ça dépend combien de temps ils mettent à les résoudre, et leur gravité (un LFO dont le start est pas fiable et un bon gros freeze, c'est pas pareil, quand même). Si c'est grandement résolu en 1 ou 2 mois, pas de quoi crier au scandale.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
517Posté le 22/10/2019 à 21:05:36
Personne ne crie au scandale, il s'agit d'avoir un minimum d'exigence, d'exercer une pression saine et de fournir des informations justes.
Citation :
Après, ça dépend combien de temps ils mettent à les résoudre, et leur gravité
Exactement. Le Blofeld n'a jamais été foutu d'avoir un arpégiateur qui se synchronise correctement sur la midi clock... mais bon, c'est un synthé pas cher, puissant par ailleurs et on peut avoir un arpégiateur en externe. Par contre la groovebox à 1k€ qui part en sucette en pleine presta là c'est plus la même.
5
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 21:05:52 ]
Bertrand R
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
518Posté le 22/10/2019 à 21:11:00
la mc707 ne part pas du tout en sucette.
0
Para-noid s. K. Z
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
519Posté le 22/10/2019 à 21:14:51
Citation de Bertrand :
Citation :
Il y en a surtout 2, qui sont facilement contournables. Rien de bloquant ou de demotivant. Ils seront regles sans le moindre doute.
0
Para-noid s. K. Z
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
520Posté le 22/10/2019 à 21:17:02
Et du coup vu que la 101 et la 707 partage le même os au et même moteur ! la 101 a-t-elle les même beug