Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 429 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
C’est tout a fait utilisable... donc pourquoi attendre. Les maj sont la pour ca... donc keep calm and wait for update!!
492
C’est un peu angelique:
On investit pas presque 1000 euros sans avoir besoin de passer entre des freeze et des bugs.
Les update c’est pour les fonctions supplémentaires, pas pour corriger des trucs qui ne vont pas.
De plus, entre les freeze du Fantom et ceux la, ca fait du mauvais mood pour des machines qui sont dans le fond tres bien mais qui frustrent.
Ca ne sert a rien de passer par la.
Les premiers utilisateurs ne sont pas ds beta testeurs.
Ca va s’arranger sans doute mais ca galère un peu tout ca.
C’est dommage.
493
Citation :
C’est tout a fait utilisable... donc pourquoi attendre

Je peux être ok avec ça, mais uniquement si l'info est bien claire. Quand on sort un OS en qualité beta il faut l'indiquer comme tel. Tout le monde ne goûte pas l'intérêt que je peux avoir à faire du beta-test.

Au final c'est surtout mauvais pour la marque, c'est des petits coups de canif dans la confiance.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 18:12:27 ]

494
Je trouve que vous montez en epingle ce probleme, je t’ai meme lu dire que tu feras un avis pourri pour que ca bouge... la realite c est que ca changera rien et Roland est deja sur ces problemes
495
Et ce genre de parole contre Roland je l’entends depuis 30 ans :) je me souviens des avis pourris sur la mc909....ca a bien change apres...
496
Bertrand:’
Essaies d’elever le debat.
C’est pas de la faute de Falkenmaze si la machine manque d’optimisation systeme.
Il l’a achetée.
Pointer les acheteurs comme des râleurs est la pire erreur a faire.
Dis toi aussi que ceux qui lisent ne sont pas idiots.
Moi la 707 j’allais l’acheter aussi, mais pour ces raisons je ne l’ai pas fait.
Et je sais pourquoi:
Il ne s’agit pas de tomber dans l'excès inverse car ce ne sont pas des mauvaises machines.
Moi je ne dirai pas cela.
Mais Roland a un petit souci de timing et de communication.
Vaut mieux le reconnaitre sachant que ca va s’arranger plutôt que de faire semblant de rien.
497
Je ne traite personne de raleur, je ne lance la faute sur personne!!! C est juste du bon sens que le premier mois l’os essuie les platres.

On retombe toujours sur Roland sont des nazes!!! Si vous avez bien entendu le droit de critiquer, j ai aussi le droit de defendre.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 18:42:40 ]

498
Juste pour l’exemple, j ai eu un mail de quelqu un ce matin qui a decide de l acheter apres avoir lu l avis de ce matin. Comme quoi...
499
Citation :
je t’ai meme lu dire que tu feras un avis pourri pour que ca bouge...

Où est-ce que tu as lu que je ferai un avis pourri ? J'ai fait un avis qui décrit la réalité, avec les bons côtés et les mauvais côtés. C'est toujours ce que j'essaie de faire dans mes avis. Il ne faut pas dire n'importe quoi. On essaie d'avoir une discussion honnête ici, merci de ne pas mettre des mots dans la bouche des autres.

Citation :
la realite c est que ca changera rien et Roland est deja sur ces problemes

D'une part si ça ne change rien c'est bien dommage, ça veut dire que Roland n'est pas à l'écoute de ses clients. Je ne pense pas que ce soit le cas. D'autre part même si ça ne change rien, ça a au moins le mérite de prévenir les clients potentiels.

J'aime bien cet esprit... tu achètes une machine à 1000€ (presque un salaire pour certains hein...), tu signales ce qui ne va pas mais c'est monter les choses en épingle. Soyons sérieux.
500
Citation :
C est juste du bon sens que le premier mois l’os essuie les platres.

Non, le bon sens serait de faire une vraie phase de beta-test avec des utilisateurs qui savent un peu titiller les machines (toi, moi, d'autres). Pas un envoi à des youtubeurs complaisant deux semaines avant la sortie.

Mais bon, je dois être trop vieux jeu sans doute.