Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Les début des débutants.

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 105 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les début des débutants.
Je me demandais comment les débutant on fait pour assimilé la partie "effect" de cette machine car pour moi c'est vraiment indigeste les nom des effets et surtout leurs réglages...??
Meme si c'est expliquer pfou ce n'est pas cette partie la qui m'aide à obtenir le résultat que je souhaite... Et vous?
L'art de vivre c'est vivre son art !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi perso, je fais évoluer une track par section avec la meme voice et, arrivé à la dernière section, j'embraille sur un copier/coller de ma dernière track sur la première section
et je recommence

Citation : je fais évoluer une track par section avec la meme voice et arriver à la dernière section j'embraille sur un copier/coller de ma dernière track sur la première section

j'éspère m'etre fait comprendre
++ :demon:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
22
Je fais comme toi le goupillonsauf que mes morceau s'arrète à la fin des 16 section car je n'ai pas de quoi faire de transition encore mais je pense que le jour ou je suis un peuplus doué je ferais l'aquisition d'une machine à brancher en parallèle :bravo:
L'art de vivre c'est vivre son art !
23
Ze comprends pas un truc.....!!!! :frown:
Quand vous faites un morceau, vous le faites avec toutes les sections d'un user ou vous faites un morceau par section d'un user ? :idee2:
saluti :demon:
L.I.V. *****Living In the Box*****
24
..............parce que si vous faites un morceau en utilisant toutes les sections, il y a une coupure entre chaque section, non ?
25
Euh non --> entre chaque pattern oui !! mais pas entre chaque section
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
26
Pour Nephilims:

Pattern= USER1 (ou USER 2 etc...)
Section= 16 par USER (ou Pattern)

Pas de coupure pendant les passages de la section 1 à 2 de l'USER 1 et idem de section 2 à 3 de USER 1 etc.....
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
27
Ok cool................merci de l'info..... :ange:
je vais bidouiller un peu pour voir cette histoire de passage de section 1 a section 2 et ainsi de suite........ :oops2:
:cobra:
28
Salut tout le monde, j'ai racheté un rmx1 et je voulais savoir s'il existait des logiciels informatiques de type "rebirth" compatibles avec ce groove? Merci d'avance
29

Citation : Salut tout le monde, j'ai racheté un rmx1 et je voulais savoir s'il existait des logiciels informatiques de type "rebirth" compatibles avec ce groove? Merci d'avance

Oui, et ca s'appel "le bios du rm1x" et ca tombe bien car il est deja installé dedans ! :mdr:
30
Peut etre que pseudonyme , n'aime pas les sons internes de la rm1x ... il veut juste le seq ?

bah y'a reason , version , 1.0 ou 2.0, ne doit plus couté cher , meme si le gars garde sa license pour ses upgrades ...

et c'est un bon esclave midi , donc avec un bon maitre comme la rmx , ça doit cartoucher !