Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Les début des débutants.

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 009 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les début des débutants.
Je me demandais comment les débutant on fait pour assimilé la partie "effect" de cette machine car pour moi c'est vraiment indigeste les nom des effets et surtout leurs réglages...??
Meme si c'est expliquer pfou ce n'est pas cette partie la qui m'aide à obtenir le résultat que je souhaite... Et vous?
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
:noidea: tu souhaites quoi comme effets ? moi j'ai des supers resultats avec supesaw + delay l,r à fond et "synthfx 063 a fond dans le chorus et en bassline" j'espere trouver d'autres trucs cool comme ca pas toi?
3
Ben en faite le problème que j'ai c'est que dans ma tete je sais qu'elle sont je veux, parfois j'arrive à l'obtenir, parfois pas..., et ne connaissant aucun effet je ne les utilises pas ou très peu(en faite je connais que le flanger et la distortion) mais après il faut les régler et la... c'est le drame lol
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
Je suis dans le meme cas que toi sheebe mais je pense que ça viendra
je vais suivre les conseils de buisness pour voir
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
5
Sheebe a dit:

Citation : Je me demandais comment les débutant on fait pour assimilé la partie "effect" de cette machine ...

conseil : vas voir dans les patterns usine , même si tu n'aimes pas les styles , l'utilisation des effects et des cc est vraiment bien faite !
6
Bidouille.bidouille, ne t'arrète pas de bidouiller et tu obtiendras des résultats :langue:
L.I.V. *****Living In the Box*****
7
C vrai que certaines tracks dans les patterns usine sont pas trop mals, à voir...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
8

Citation : Bidouille.bidouille, ne t'arrète pas de bidouiller et tu obtiendras des résultats



Oè je fais que sa ne tkt pas néphi :clin:

Petite question pour les rm1xistes les morceaus que vous composé vous n'utilisé jamais de track d'usine vous faite seulement des user??
Perso je trouve que les track d'usine sont plutot simpa si on fouille un peu dans la machine, je vien de composé un petit morceau de 6 ou 8minutes rien qu'avec des track d'usine et sa passe.
Et vous alors? :)
L'art de vivre c'est vivre son art !
9
Oui ça dépend ;
moi j'en ai mis un peu au début quand j'connaissais pas le pétoire
maintenant je commence a m'amuser vraiment avec...et je ne pense plus aller voir s'il ya des tracks d'usines !!!
mais pitetre qu'un jour ...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
10
Donc si je comprend bien vous n'utilisez jamais les track style SD1 006 vous faite vos propre rythme à chaque fois avec votre sonorité perso c'est sA?
L'art de vivre c'est vivre son art !